Note de l'auteur : Ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour cette histoire. J'étais assez occupé ! J'espère qu'il vous plaira!
Merci de me laisser des commentaires et de voter.
Bonne lecture 💜...I PURPLE YOU 💜💜mes poussins 🐤
****************
Sa belle Ferrari rouge l'attendait de l'autre côté du trottoir.
Lui, il se tenait debout devant l'immeuble gigantesque, qui dégageait prestige et élégance.
Il ne voulait en aucun cas être ici en ce moment. Mais avait il le choix ?
Le vent d'hiver décoiffe sans délicatesse sa chevelure châtaigne, son magnifique manteau bordeaux n'est pas insensible à cette vague de fraîcheur, ses mains gantés enfouis dans les poches de son manteau. Son pantalon noir à pince accroché à sa taille à l'aide d'une ceinture Cucci, il foule la grande porte de l'hôtel.Il traverse le hall sans pour autant passer par la réception. Ce n'était pas nécessaire pour lui. Il sait parfaitement où il veut aller !
Une fois dans l'ascenseur, il souffle et ferme les yeux. Comment à t'il fait pour en arriver là...il se sentait si faible et impuissant face à cela. Il était main et pieds liés entre les mains de cet homme...il détestait ce sentiment de faiblesse.Il ne voulait être inférieur à personne !
Une fois devant la porte désirée, il souffle avant d'entrer. Ce n'était pas verrouillé...la personne qui occupait cette chambre l'attendait.
Une fois à l'intérieur, il aborde une expression énervé et agacé. La chambre était vaste, belle, luxueuse avec une belle vue sur la ville...mais cela ne l'impressionnait pas. Si cet imbécile espère l'impressionner avec ça, il se trompe lourdement !
Lui, il a vécu et grandit dans le luxe...toutes ces grimaces ne lui font ni chaud ni froid.Sur le lit, il le retrouve allongé, un peignoir blanc recouvrant son corps, un sourire mesquin sur les lèvres...
<< Bienvenue...je n'attendais que toi taehyung !>> dit il d'un ton sarcastique.
Il était devenu sa pute!
*****************
Le poison Apple, est un club ouvert tous les soirs à partir de 22h00.
La matinée était consacrée à d'autres activités qui étaient loin d'être légales.En ce moment, walter est assis en compagnie de l'un de ses meilleurs clients dans le salon du club. Dans le coin vip...réservez par des clients aisé.
Ce club était en règle...c'était juste un club comme tout autre ou nous pouvons danser et nous noyer dans l'alcool et baiser dans les toilettes si nous on n'avons l'occasion...Rien de bien alarmant.
Jamais la police n'était intervenu ici pour une quelconque bagarre...c'était calme et sans histoire.
VOUS LISEZ
PROSTITUÉ
FanfictionJimin ayant vécu une expérience traumatisante dans le passé, n'était plus le même... Sa famille conclut une affaire avec un homme très puissant dont il était la marchandise. Un soir dans une ville à des milliers de kilomètres de chez lui, il rencon...