❄chapitre 9❄

364 42 42
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Jungkook écarquille les yeux face à la scène devant lui. C'était bizarre mais réel.

Cette petite fille ayant un plâtre au bras s'efforce de courir aussi vite qu'elle peut pour rejoindre sa "mère?".

Jimin était la, les bras grands ouverts, un genoux à terre, un énorme sourire sur les lèvres...les yeux pétillants!

C'était la première fois que jungkook le voyait sourire ainsi !

Après ces efforts là petite fille put enfin se blottir dans les bras de jimin.

<< Tu vas bien mon cœur ?>> S'enquit jimin en caressant son dos.

Nda: les personnes ne s'expriment qu'en anglais. De base ils ont tous vécu dans des pays englophones...mais comme j'ai la flemme d'écrire en anglais et de traduire pour vous...on fera juste comme ça !

<<  Oui...tu m'as manqué tu sais maman...pourquoi tu ne venais plus !>> pleure la petite fille.

<< Je suis désolé mon ange. Maman était occupé ces derniers temps...alors j'ai dû m'absenter. Mais dorénavant je viendrai te voir chaque jour, ça te va? >> demande t'il en observant les orbes sombres de la petite fille.

<< Oui...oh...c'est qui lui!>> demande t'elle après avoir remarqué jungkook.

Celui-ci gêné, se gratte la nuque ... jimin l'observe un moment avant de répondre à la petite fille.

<< C'est un ami!>>répond simplement jimin sous les yeux écarquillés de jungkook.

Ami????

Alors comme ça il n'était plus qu'un simple chauffeur pour le petit blanc ?

<< Ton ami?>> répète la petite fille curieuse.

<< Oui ma chérie c'est cela.>> approuve jimin. Lui même il ne sais tout simplement pas pourquoi il a présenté son chauffeur comme son ami devant le petite...il est perdu.

<< Wawouh...il est beau ton ami!>> s'émerveille la petite fille en observant l'homme qui se tenait à quelques pas d'eux.

<< A-ah oui??>> se retrouve t'il à bégayer. C'est vrai que jungkook était un très bel homme...il en était même très conscient !

La petite fille tourne les talons vers jungkook. Lorsqu'elle arrive devant lui, elle tire le bout de sa veste pour attirer son attention ! Déconcerté, jungkook s'accroupit a son tour pour lui accorder de l'attention !

<< Bonjour monsieur l'ami de ma maman...moi c'est Darty et vous?>> dit elle avec un grand sourire.

<< Bonjour Darty...enchanté moi c'est jungkook !>> se présente le noireaud en lui souriant affectueusement. Il l'a trouvait très mignonne avec ses deux couettes tiré avec des chouchous de couleurs roses pâle. Elle portait une robe princesse jaune, elle était vraiment joufflu avec un visage rond, ses lèvres étaient pulpeuses et rosé, ses pupilles étaient aussi sombres que les siennes.

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant