Note de l'auteur : Merci de voter et de me laisser des commentaires...
Bonne lecture 💜mes lapins 💜🐰*********
<< Vous avez des nouvelles ?>> interroge walter alors qu'il aspire et recrache la fumée toxique de sa cigarette...
<< Un de mes contacts, affirme l'avoir vu prendre un vol pour Londres !>> informe l'autre...
<< Londres ? Mais avec quel argent cet imbécile a pu se payer un billet pour cette ville? >> s'étonne walter. Il savait que jungkook n'avait rien sur lui... tout l'argent qu'il récoltait lors de ses livraisons, lui étaient retiré. C'était ainsi...walter recevait tout l'argent en échange du toit et de la nourriture qu'il leur fournissait. Donc pour lui, c'est impossible que jungkook ait pu se payer un billet aussi cher. Et même si l'envie prends à un de ses dealers de cacher un peu d'argent, il les fouillent partout même dans leurs zones intimes pour tout récupérer...
Walter utilisait ces enfants...
<< Mon contact détient cet information de source sûr...alors, c'est impossible qu'il ce soit trompé. Votre homme est bien à Londres en Angleterre !>> précise l'autre...
<< Merci pour tes précieuses informations pocko....>> remercie walter alors qu'il lui tend une liasse de billet. Pocko n'était pas son véritable nom...c'était juste une couverture pour protéger sa véritable identité si cela venait à mal tourné.
<< Merci de votre générosité walter...je vais prendre congé de vous...je n'hésiterai pas à vous contacter si j'ai plus d'informations !>> gratifie t'il avant de s’en aller.
<< Londres? Alors là je ne m'y attendait pas jungkook ! >> sourit il...<< Mais je vais bientôt te retrouver...et je te baiserai si fort que tu oublieras toute envie de t'échapper !>> promet il.
*****************
<< Allez récupérer mes parents...et ne dites à personnes que vous m'aviez déposé ici .>> dit jimin alors qu'il sort de la limousine conduit par l'un de leurs chauffeur attitré.
La limousine s'en va. Jimin aperçoit sa voiture garer sur le parking du duplex...cela ne devait être que jungkook. Il traverse sans problème puis il arrive prêt de sa voiture. Pour attirer l'attention de jungkook vu que les vitres sont teintés, il frappe trois fois contre la vitre côté conducteur.
<< Jungkook...c'est moi!>> dit il avant que le noireaud ne baisse lentement la vitre pour s'assurer qu'il s'agissait bien de jimin. Après sa vérification, il retire la clé du moteur puis il descend de la voiture et se met devant jimin. << Suis moi!>> intime jimin alors qu'il ouvre la marche.
Leurs trajets étaient silencieux. Après avoir traverser l'entrée qui était gardé par des agents de sécurité, ils s'étaient immédiatement dirigé vers l'ascenseur. Ce fut sous l'œil attentif de jungkook que jimin appuie sur le bouton qui indique le 10e étage. Une fois arrivé à l'étage désiré, les deux hommes sortent et se dirigent ensemble dans un couloir vide.
Jungkook constate que sur ce vaste couloir, il ne trouve aucune porte...<< Jimin ? >> appelle t'il alors qu'il le suit derrière.
<< Hum?>> fredonne le concerner.
<< Tu es le seul à habiter à cet étage ?>> interroge t'il.
<< Oui...je suis le seul...et pour plus de sécurité avant que l'ascenseur ne s'arrête à mon étage, il faut un code d'accès que moi seul connaît !>> informe jimin.
VOUS LISEZ
PROSTITUÉ
FanfictionJimin ayant vécu une expérience traumatisante dans le passé, n'était plus le même... Sa famille conclut une affaire avec un homme très puissant dont il était la marchandise. Un soir dans une ville à des milliers de kilomètres de chez lui, il rencon...