❄chapitre 10❄

353 41 12
                                    

La nuit avait recouvert la ville de New York ! Le froid aussi avait assiégé les lieux...lui, il déteste cette période de l'année ! Il déteste l'hiver. Cette saison lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Mais au lieu de rester dans sa chambre au chaud, lui il se pavanait dans les rues peu fréquentable de ce quartier miteux ! C'était des endroits que plusieurs personnes surtout les bourgeois évitaient de fréquenté et ceux même s'il faisait jour...
Ce quartier était réputé pour être celui des dealers de drogue, des braqueurs, des assassins, des tueurs à gages. En bref, toute la pourriture de la société y réside.

Habillé d'un pantalon jeans large, d'un sweet à capuche et d'un manteau, il marchait d'une démarche très assuré dans ce quartier. Tout ça ce n'était que pour les apparences...en réalité, il tremble de peur !
Tout ça c'était nouveau pour lui...mais et pourtant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même !
C'était sa première livraison de drogue...ce n'était pas plusieurs kilos, juste quelques grammes pour le tester, mais il mourrait de peur!

Comment faisait jungkook pour garder son calme dans ce genre d'endroit ?

Il prend sa gauche à une intersection. Cette ruelle est pire que les autres, quelques adolescents sont comme raide mort au sol, sûrement qu'ils ont ingérer plusieurs drogue différentes, certains sont adossés contre les murs cigarette à la main, il n'y avait pas que des hommes, des filles aussi. Certains s'embrassent...limite couche ensemble en présence des autres c'était écœurant pour lui!
Il savait qu'avec ce qu'il vient de voir, il est proche de la tanière du loup!

Ces soupçons se confirment, lorsqu'il remarque trois hommes à la carrure imposante venir dans sa direction. Il fourre ses mains tremblantes dans les poches de son manteau, il masque alors sa peur en affichant un visage impassible.

<< Toi qui es tu? Et qu'est-ce que tu fous sur notre territoire ?>> questionne l'un d'entre eux la mâchoire serrée. Les autres l'observent avec curiosité...

<< Je m'appelle taemin et j'ai été envoyé par mon patron walter pour une livraison !>> explique t'il d'une voix ferme et grave. Il était vraiment effrayé...il n'avait aucune idée que jungkook faisait face à ce genre de personne tous les jours...enfaîte il ignorait le calvaire que subissait le noireaud.

<< Oh walter? Je vois qui c'est...suis nous...on va te conduire à notre bosse !>> affirme t'il en ouvrant la marche. Taemin est vraiment stressé...pour la première fois de sa vie, il va entrer dans la tanière du loup.
Après plusieurs minutes, ils finissent par arriver devant une grande porte garder par deux hommes aux crânes chauve, armées jusqu'au dents ! Les trois hommes discutent avec eux puis ils finissent par passer...
Taemin retrousse son nez à cause de l'odeur désagréable qui recouvre les lieux. L'odeur de vomi, du cannabis, de la marijuana, et de plusieurs d'autres drogues encore, sans oublier le tabac.

Plusieurs personnes sont assis dans diverses coins de la grande pièce. Tous lèvent leurs regards vitreux sur sa personne, taemin pouvait voir que aucune étincelle de vie ne brillait dans leurs pupilles, la drogue avait tout détruit chez eux jusqu'à la racine. Il vivait sans pour autant vivre. Il detourne vite le regard lorsqu'il voit un jeune homme se lecher les lèvres de manière explicites en le regardant ! Ils pénètrent ensuite dans une autre salle et là le pauvre taemin à juste envie de disparaître.

C'était une sorte de bureau pas très vaste ni vraiment luxueuse. C'était sale, il y avait des joints de cigarette par terre, des cartons de pizza vide, c'était vraiment insalubre sans compter l'odeur de la nicotine ! Mais ce qui le choc c'est l'image devant lui.
Un homme est assis sur un canapé loin d'être confortable, en compagnie de trois jeune fille. Il embrasse chacune d'elle à tour de rôle tout en passant ses mains sur leurs dos parfois sur leurs fesses où il exerce une pression. Sa chemise est grandement ouverte, laissant voir son torse dénudé à la pilosité répugnante tant c'était trop. Ces filles le caressaient sans la moindre gêne et trace de dégoût, ses jambes étaient écartés et entre elle une jeune fille se charge de lui taillé une pipe.

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant