❄chapitre 3❄

551 61 11
                                    

Note de l'auteur : Merci de voter et de laisser des commentaires. Et faites moi savoir si vous aimez comment avance l'histoire. Bonne lecture 💜...

*************

Jimin à les yeux écarquillés tant il est sous le choc des paroles du noireaud. Mais que lui veut cet homme.
Jungkook sourit en voyant l'expression faciale du blondinet.

<< Pourquoi tu ferais une chose pareil ?>> questionne jimin avec incompréhension.

<< Je suis prêt à tout, pour obtenir ce que je veux chaton!>> s'exclame le noireaud. Il se délecte de cette situation...

<< Mais je ne te connais pas et puis je ne peux pas débarquer chez moi avec un nouveau chauffeur. Je ne veux pas licencié mark !>> dit jimin. Déjà que son père l'attend à la maison de pied ferme,mais maintenant cet imbécile le retient ici et en plus il menace de nuir à la réputation de son père. C'est un cauchemar. Il passe nerveusement sa main dans sa crinière blanche...il devient stressé.

<< Écoute chaton. Je ne veux pas te créer d'ennui. J'ai juste besoin de ce travail. Une fois que tu me donne ce que je veux j'abandonne cette histoire...>> garantie le noireaud.

<< Et qu'est-ce qui me prouve qu'après cela, tu vas arrêter de me faire chanter ?>> dit jimin avec doute. Comment faire confiance à un individu pareil. << Je me demande même pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi. Tu n'as aucune preuve donc personne ne va te croire !>> renchérit jimin avec confiance.

Jungkook rit.

Il plonge sa main dans son pantalon en jean noir, puis il sort son portable. Jimin remarque que c'est un portable quelconque, ce n'est pas un téléphone de grande marque qui coûte cher.

Jungkook pianote sur l'écran tactile pendant quelques secondes. Puis il retourne l'écran face à jimin.

<<Mais...mais c'est faux! Il ne s'est rien passé entre nous!>> dit il d'une voix tremblante. Sur le téléphone de jungkook, en pouvait y voir une vidéo assez compromettante. Sur l'image, jimin était endormi, allongé sur le lit. Jungkook le surplombait et il était entrain de lui retirer son manteau.

<< Cette petite séquence est déjà assez pour laissez nos cerveau imaginé la suite chaton!>> il était fier de son coup.

<< S'il...s'il te plaît ! Dit moi...que tu ne m'a pas touché. S'il te plaît ! >> jimin devient paniqué. Son corps tremble. Alors comme ça, jungkook l'avait touché. Il avait abusé de lui pendant son sommeil ?

Voyant l'état affolé de son vis à vis, jungkook fronce les sourcils.

<< Est-ce que tu vas bien Chaton ?>> s'inquiète jungkook. Jimin était entrain de faire une crise de panique. Ses yeux étaient remplis de larmes, ses mains tremblaient. Le noireaud, essaie de poser sa main sur lui, mais jimin réagit violemment.

<< Ne me touche pas >> hurle t'il. Alertant par la même occasion, quelques personnes qui venaient de sortir de l'hôtel. Les deux hommes étaient toujours devant l'hôtel et jungkook trouve que cette situation, devient risqué pour jimin. Au moindre faux pas, toute cette scène fera la une des journaux dans quelques heures.

<< Qu'est-ce que vous lui avez fait?>> gronde mark en arrivant au près des deux hommes. Il avait vu lorsque jungkook s'était approché de son amour, il avait aussi vu qu'ils étaient entrain de discuter, c'est pourquoi il n'avait pas agit. Mais en voyant l'état paniqué de jimin, il s'est inquiété !

<< Bouge de là serpillière...je dois m'occuper de jimin!>> s'exclame jungkook en fusillant mark du regard. Mark ne bouge pas d'un poil... il défit jungkook et le noireaud n'aime pas ça!

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant