❄chapitre 18❄

325 35 21
                                    

Note de l'auteur: J'ai écris ce chapitre en écoutant "stay alive de jungkook ".
Merci de voter et de me laisser des commentaires...

❄❄❄❄❄

Jungkook porta taehyung jusqu'à sa fameuse voiture noir rang rover, garé sur le bas côté de l'avenue assez éclairer.

Aucun des deux ne parla pendant ce lapse de temps. Taehyung épiait les expressions faciales de jungkook. Mais celui-ci demeurait imperturbable. Aucune émotion ne peignait les traits délicat de son visage.

Jungkook finit par déposer taehyung sur le siège, côté passager. Il veilla à bien recouvrir de son manteau le corps nu et, recouvert de sperm de taehyung, il attacha également sa ceinture de sécurité.
Jungkook referma la portière, avant de contourner la voiture et de s'installer sur le siège conducteur.

<< Où voulez vous que je vous conduise ?>> interroge jungkook alors qu'il allume le moteur.

Taehyung réfléchissait sérieusement à cette question.

Où allez ?

Déjà, il ne pouvait pas rentrer chez lui dans cet accoutrement. Sa mère et son père ne le lâcheront pas avant d'avoir obtenu une explication valable.

<< Je ne sais pas !>> répond taehyung les yeux dans les vagues.

<< Vous n'avez pas d'amis qui pourrait vous accueillir ce soir ?>> demande jungkook. Il se doutait bien que taehyung n'allait pas regagner son domicile familiale. Alors, peut être avait il des amis? Là aussi, il en doutait...

Qui pourrait être ami avec un individu comme taehyung ?

Bien sûr on parle de la vrai amitié. Pas celle basée sur le profit et construit sur de l'hypocrisie. C'était une évidence pour jungkook que si taehyung avait des " amis ", ils n'allaient le côtoyer que pour son argent et son statut social.
Il avait beau faire le fier, mais taehyung vivait mal...

Il était seul....

<< Des amis ?>> pouffa t'il amèrement. Il ne considérait pas ses parasites qui l’entouraient comme de véritables amis. D'ailleurs, il n'aimait pas leurs compagnies, ni celle de personnes...<< Conduit...je vais te guider...nous irons dans l'un de mes appartements !>> finit il par décider après mûr réflexion.

<< D'accord...>> Acquiesce jungkook avant de démarrer la voiture.

Pendant les premières minutes du trajet, l'atmosphère était pesante et silencieuse...pas le moindre mot, pas la moindre musique...seul les klaxons de voitures qui roulaient sur l'autoroute pouvait être considéré comme une mélodie loin d'être relaxante et agréable.

<< Qu'est-ce que tu faisais là bas ?>> tonne soudainement la voix de taehyung. Croyant qu'il ne s'était pas adressé à lui, Jungkook ne dit mot. Il se concentra sur sa conduite. << C'est à toi que je parle!>> réitère taehyung. Jungkook tourne brièvement la tête dans sa direction et il constate que taehyung ne le regardait même pas. Il avait sa tête posée contre la vitre de sa portière, le regard perdu...

<< C'est à moi que vous vous adressez monsieur Park ?>> demande jungkook pour en être sûr.

<< A qui d'autre veux-tu que ce soit? Nous ne sommes que tous les deux dans cette voiture !>> souffle Taehyung en roulant des yeux.

<< Je me promenait...je revenais de chez un ami à moi!>> répond t'il les yeux fixés sur l'autoroute.

<< D'accord...>> répond simplement taehyung avant d'épouser le silence.

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant