Osamu X Reader (Haikyuu !!)

724 16 0
                                    

NDA : Waw ! Un double update en moins d'une semaine ! Je suis motivée pendant ces vacances dites donc !
Sinon... Encore un chapitre sur Haikyuu !!... 😂😅 (Je crois que je suis addicte à cet animé... Surtout à cause de tous les BG qu'il y a dedans mais bref...😂) Avant toutes choses, je veux simplement dire :

Vive les Onigiris !

Bonne lecture ! 😁

***

Je fixai le plafond blanc du salon, allongé sur le canapé, les bras croisés sur mon torse avec flegme, essayant désespérément de chasser de mon esprit la seule personne qui m'obsédait depuis déjà plusieurs mois maintenant.

(T/p)... Pensai-je en soupirant.

J'essayais de ne pas penser à son sourire lumineux qui me réchauffait toujours le coeur.

Je tentais d'ignorer le fait que, mentalement, j'entendais sa voix m'appeler sans cesse avec douceur.

Je faisais comme si je n'avais pas la sensation de sentir son parfum dans chaque lieu où je me trouvais.

Je faisais semblant de ne pas être obnubilé par elle à chaque seconde qui passait, cherchant du mieux possible à refouler une énième fois en vain des sentiments qui étaient, de toute évidence, trop forts pour être ignorés.

Encore une fois, un long soupir, aussi agacé qu'épuisé, franchit la barrière de mes lèvres tandis que je commençais à me redresser, voulant rejoindre la cuisine pour y manger un morceau.

-Eh bah dis donc frangin ! Que de soupirs ! S'exclama mon frère depuis l'entrée du salon, un verre de jus d'orange à la main.

-Qu'est que tu fais là toi ? Grommelai-je en remettant mes chaussons. Tu n'étais pas censé être chez ta chère et tendre (T/p) ?

-Oh mais je suis sur le point de partir figure toi ! Juste le temps de boire un coup et je cours la rejoindre !

Voilà le principal nœud du problème et la principale source de mes soucis : mon frère, comme d'habitude.

Ou, pour être plus honnête, la relation entre (T/p) et lui.

Nous avions rencontré (T/p) au collège et étions, très vite, devenus inséparables tous les trois. Nous l'avions toujours considérée comme notre meilleure amie mais je devais reconnaître qu'elle avait toujours semblé plus proche de mon frère, avec qui elle était toujours plus à l'aise et semblait plus libre. Seulement, dernièrement, j'avais commencé à développer pour elle des sentiments autres que ceux de la simple amitié. Depuis que nous étions entrés à Inarizaki, (T/p) s'était davantage ouverte aux autres, souriait plus souvent et semblait toujours emplie d'une bonne humeur et d'une gentillesse débordantes et contagieuses. Le lycée l'avait changée, créant une version améliorée de la (T/p) du collège. Ainsi, de la même manière, ce qui n'était au collège qu'un petit béguin anodin envers ma meilleure amie, était devenu un raz-de-marée de sentiments incontrôlables qui me faisait souffrir à chaque fois que je m'apercevait de son indescriptible complicité avec mon jumeau que je jalousais secrètement.

Soudain, la sonnerie entêtante du portable de mon frère se fit entendre depuis la poche du jean de ce dernier. Il regarda l'écran avec un petit sourire avant de dire :

Recueil d'OS d'animésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant