🍋Itadori X Reader (Jujutsu Kaisen)🍋

1.2K 18 7
                                    

NDA : Un autre personnage de Jujutsu Kaisen mis à l'honneur ! Et cette fois il s'agit du personnage principal ! J'adore Itadori et pourtant c'est vraiment rare que je m'attache au protagoniste d'une série !

Bonne lecture ! ^^

***

Il y a une chose dont je suis absolument certaine : j'ai le meilleur petit ami du monde. En plus d'être beau à se damner et mignon à en pleurer, il est le garçon le plus attentionné que je connaisse. C'est pour cette raison que, lorsque nous franchissons la porte d'entrée de notre appartement, je ne suis absolument pas étonnée de voir tous nos amis rassemblés au centre de notre salon, autour de plusieurs bols de biscuits apéritifs et de bouteilles d'alcool colorées.

-Joyeux anniversaire, (T/p) !

Je feins la surprise, portant mes mains à mes lèvres. En réalité, je me doutais bien que quelque chose se tramait depuis ce matin. Itadori avait passé la journée à fixer l'écran de son portable d'un air soucieux et concentré, il avait traîné bien trop longtemps au supermarché pendant nos courses pour que se soit naturel et, surtout, il ne m'avait pas souhaité mon anniversaire lorsque nous nous étions réveillés dans les bras l'un de l'autre. Or, un petit ami comme lui n'oublierait jamais la date de ma naissance.

-Joyeux anniversaire mon ange, dit Itadori à son tour, attrapant mes hanches par derrière tandis qu'il me rapprochait de lui, posant ses lèvres sur le sommet de mon crâne.

-Yuji ! Tu n'aurais pas dû ! Dis-je en posant ma tête sur son épaule. Merci à tous d'être venus pour fêter mon anniversaire !

Les invités poussèrent une exclamation enthousiaste, levant leurs gobelets à ma santé. Un immense sourire découvrait maintenant mes dents tandis que je poussais doucement les mains d'Itadori avant de l'embrasser sur la joue et de rejoindre notre groupe d'amis qui commençaient à discuter joyeusement.

-Alors ? Comment va la star de la fête ? Pas trop dur de prendre un an ? Bientôt la maison de retraite ! Me charria Nobara en posant sa paume sur mon épaule.

-Je ne suis pas vieille à ce point ! Rétorquai-je en tirant la langue.

-En tout cas tu as de la chance ! Itadori a tout organisé, de A à Z ! M'expliqua Maki en faisant danser son verre de ponch entre ses doigts. Ça fait des mois qu'il nous a envoyé un mail avec une immense liste d'idées de cadeaux !

-Je sais, c'est le meilleur. Répondis-je amusée en souriant à nouveau de toutes mes dents.

Nobara soupira en posant son gobelet au coin de la table :

-C'que vous pouvez être culculs tous les deux.

-Serait-ce de la jalousie que j'entraperçois dans tes yeux, Nobara ? Demandais-je en la bousculant discrètement de l'épaule.

-Jamais de la vie ! Je préfère encore finir seule avec une meute de 68 chats plutôt que de me comporter comme les pots de colles dégoulinants de bons sentiments que vous êtes !

Je ris de bon cœur face à  la mine faussement écoeurée de mon amie. Depuis qu'Itadori et moi nous étions mis ensemble, elle ne cessait de nous reprocher d'être trop démonstratifs. Néanmoins, je n'étais pas dupe, je me doutais qu'elle était en réalité folle de joie que notre couple fonctionne aussi bien. Les grands sourires attendris qu'elle tentait désespérément de cacher n'étaient pas aussi discrets qu'elle ne semblait le penser. J'attrapai une brochette apéritive en continuant de parler avec Maki et Nobara lorsqu'un léger tintement se fit entendre et que la musique en arrière plan de cette petite réunion amicale se taisait. Je tournais les yeux dans la direction du léger bruit croisant le regard de mon petit ami qui venait de se faire s'entrechoquer un couteau et la pelle-à-tarte. 

Recueil d'OS d'animésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant