Kageyama X Reader (Haikyuu !!)

425 10 3
                                    

NDA : Je sais que j'ai fait beaucoup BEAUCOUP de Haikyuu X Reader mais le fait que je n'avais pas encore écrit sur Kageyama était criminel 😅
Honnêtement, lui et Sugawara sont mes deux personnages préférés de Karasuno alors il était temps qu'il soit mit à l'honneur !

J'espère que ce chapitre vous plaira ! ^^

***

"Il vaut mieux vivre avec des remords, qu'avec des regrets."

S'il fallait un exemple vivant de la véracité de cet adage, je serais toute désignée pour l'incarner parfaitement. Pourquoi ? Parce que ma vie entière est pavée de regrets. Parce que jamais, de toute mon existence, je n'ai eu le courage d'affirmer mes sentiments et opinions et de les imposer.
Le lycée, particulièrement, fut sans conteste l'époque la plus difficile de toutes.

Ces dernières années qui ont précédé mon entrée à la faculté, ont davantage tenu de l'enfer que d'autre chose. Les brimades incessantes, les coups, les rires moqueurs et les remarques déplacées. Certaines nuits, lorsque le sommeil tarde à venir, tous ces souvenirs tournent dans ma tête, se brouillent et se répètent jusqu'à recréer l'illusion que ces trois années d'harcèlement ne sont pas derrière moi.

Alors, indubitablement, mon plus grand regret, c'était lui. Kageyama Tobio.

Ce qui avait poussé celui qui allait devenir un des meilleurs joueurs de volleyball au monde à se rapprocher de moi, n'avait été rien d'autre que quelques minutes de retard.

*Huit ans plus tôt*

Je m'asseyais à ma place, ignorant le mieux possible les gribouillis insultants que mes camarades avaient gravés sur ma table et ma chaise. Tandis que notre professeur d'Histoire faisait l'appel, les murmures des filles assises derrière moi me parvinrent :

-Il paraît même qu'elle se prostitue ! Une amie d'une autre école m'a dit l'avoir vu entrer dans un hôtel avec un homme qui devait avoir trois fois notre âge !

-Cette fille est écoeurante.

-Ça ne m'étonnerait pas qu'elle arrête le lycée à cause d'une grossesse.

-Les filles dans son genre ne vont jamais très loin.

Je n'avais aucun doute que le sujet de ses ragots n'était personne d'autre que moi alors, je feignait d'être sourde, sortant un stylo de ma trousse alors que le professeur se tournait vers le tableau.

-Pour la semaine prochaine, je vais vous demander de préparer un exposé sur l'un des Daimyo de l'ère Edo. Commença-t-il en traçant à la craie les consignes qu'il nous indiquait à voix haute. Je vous demanderai de vous mettre en binôme puis je vous indiquerai quel groupe travaillera sur quel seigneur.

Je soupirais discrètement. Les travaux de groupe étaient ce qu'il y avait de pire pour moi. En quelques secondes, tous les groupes étaient formés, et chacun avait bien entendu veillé à me laisser sur le côté.

-Encore toute seule (T/n) ? Soupira le professeur en me dévisageant, visiblement agacé. Ne pourrais-tu pas essayer de t'intégrer pour une fois ?

À peine avait-il terminé sa phrase que la porte de la classe s'ouvrit en fracas sur la silhouette essoufflée d'un garçon plutôt grand au cheveux noirs de jais et coupé courts.

-Merde ! Dit-il entre deux soupirs. Plus jamais j'attends cet abruti de Shoyô ! Même pas capable de me prévenir qu'il est malade à temps ! Idiot d'Hinata !

-Kageyama Tobio ! En plus d'arriver en retard vous vous permettez un tel langage au sein de l'établissement ?

Je bénissais l'arrivée de ce garçon à qui je n'avais jamais adressé la parole mais dont le retard accaparait à présent toute l'attention de mon professeur qui ne semblait plus faire grand cas de moi.

Recueil d'OS d'animésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant