NDA : Un autre personnage de Kuroko no basket! Ça faisait longtemps.
Honnêtement, j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration pour Kise, même si j'avais très très envie d'écrire sur lui depuis un moment !
Nan mais sérieusement ! Quel beau gosse ce type ! Waaaaah 🤩
Bonne lecture ^^
***
-Que suis-je censée faire avec ça ? Me demanda ma sœur en me tendant une chemise blanche.
-Plie la et mets-la dans le carton. Lui demandais-je en repoussant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille afin de mieux voir ce que je faisais.
Elle gonfla les joues et secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux teints en rose qui s'échappaient de plus en plus de la queue de cheval haute qu'elle s'était faite rapidement en commençant à m'aider.
-Je n'arrive pas à croire que tout soit fini entre vous. Vous étiez vraiment un beau couple. Elle ponctua sa phrase d'un soupir en commençant à replier le vêtement.
-Nous aurions continué à former un beau couple s'il ne m'avait pas trompée.
-Lui as-tu laissé l'opportunité de s'expliquer au moins ?
-C'était inutile. Les photos parlent d'elles-mêmes.
J'ouvris le placard de ma salle de bain et soupira en constatant que sa crème pour le visage se trouvait sur la dernière planche de celui-ci. Je maudissais mon ex d'être aussi grand. Je m'appuyais sur le lavabo en sautillant, tentant tant bien que mal d'atteindre le pot.
-J'aurais tout de même aimé connaître ses raisons. Même si cela n'aurait sans doute pas changé grand-chose. Quand doit-il arriver déjà ?
J'appuyais sur le bouton de mon téléphone pour y voir l'heure mais le regrettais aussitôt en apercevant la photo de déverrouillage de mon smartphone : un cliché de lui, dormant dans notre lit, les traits apaisés et ses doux cheveux blonds formant un halo autour de sa tête. Qui aurait cru qu'un garçon aussi beau, aimé de tous, pouvait être une telle enflure ?
-Dans une grosse heure. Répondis-je à ma cadette après avoir pris le temps de me ressaisir. Son avion ne devrait plus tarder à atterrir.
Kise Ryota, mon ex, revenait d'un voyage aux États-Unis où il avait participé à un défilé de mode et posé pour plusieurs shootings. Cela dit, un cliché en particulier, publié dans la presse à scandale, avait particulièrement attiré mon attention et était, d'ailleurs, la raison pour laquelle j'étais en train de mettre toutes ses affaires dans des cartons avec ma sœur. Il était certain qu'il n'avait pas du tout posé pour cette photo, que celle-ci avait été prise à son insu. Sur celle-ci, il était assis sur un banc, de profil par rapport à l'appareil et la bouche plaquée contre celle d'une autre femme. Une afro-américaine aux grands yeux noisettes, brune, pulpeuse, magnifique. D'après mes recherches sur internet à son sujet, il s'agissait d'une chanteuse dont la carrière décollait aux États-Unis et qui projetait de se lancer dans une carrière internationale. Elle était jolie, riche, talentueuse et célèbre. Tout ce qu'une simple photographe comme moi n'était pas. Si j'étais amenée à travailler avec des célébrités continuellement, j'étais loin d'en être une. J'avais d'ailleurs rencontré Kise lors d'une séance photo avec lui pour une marque de bijoux de luxe. Il m'avait dragué tout le long du shooting mais sa réputation de coureur de jupons le précédait et je m'étais contenté de lui résister. Plus tard, nous nous étions revus plusieurs fois pour de nombreuses publicités et autres partenariats avec des marques luxueuses, toujours dans le cadre du travail, mais il avait continué son numéro de charme. J'avais fini par succomber à ses yeux noisettes que j'aimais plus que tout et à la forme harmonieuse de ses traits. Maintenant, je le regrettais.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS d'animés
AléatoireCe livre est un recueil d'OS que j'écris un peu sur un coup de tête mais j'espère qu'il vous plaira. Il y aura sans doute du lemon mais aussi quelques chapitres softs pour plaire à tout le monde ! Je ne pense pas prendre de commandes parce que je ne...