🍋 Kazutora X Reader (Tokyo Revengers)🍋

686 16 14
                                    

NDA : Je ne pouvais décemment pas mettre fin à ce recueil sans mettre à l'honneur le personnage qui orne sa couverture, j'ai nommé le merveilleux Kazutora 😍

En effet, ce chapitre sera le dernier, malheureusement, je ne m'épancherais pas sur le sujet (je l'ai assez fait dans la dernière annonce 😅) mais c'est vraiment une page qui se tourne pour moi et je sais que ça va me manquer 🥲

Bonne lecture ! ^^

***

C'était ce que je détestais le plus au monde lorsque j'étais enfant : attendre patiemment que Maman ait terminé son travail dans l'immense salle d'attente impersonnelle qui juxtait son bureau. Ces longues heures d'attente n'étaient pas seulement ennuyeuses à souhait mais également absolument interminables et le défilé des clients de ma mère dans la salle d'attente ne rendait en rien ces moments moins monotones.
Et puis un soir où ma mère avait particulièrement prit du retard dans ses rendez-vous, tu étais assis sur l'une des chaises, fixant d'un oeil hagard le sol, entouré de deux hommes à l'air renfrogné. J'attrapais la main de mon petit frère qui me suivait d'un pas lent, te saluais d'un hochement de tête que tu me rendis avec un petit sourire en coin douloureux avant de m'assoir sur l'une des chaises de la salle d'attente.

-Maître (T/n) pourra vous recevoir dans quelques instants, jeune homme. Avait annoncé la secrrétaire juridique de ma mère en jetant un coup d'oeil dans la pièce depuis l'embrasure de la porte. Puis, se tournant vers mon frère et moi : Tiens ? Vous êtes déjà là tout les deux ? Soyez sages, votre mère a presque terminé.

-Oui Madame Sayoko. Avait acquiescé mon cadet avec un large sourire.

-Combien lui reste-t-il de rendez-vous ? Avais-je demandé timidement.

-Le jeune homme sera le dernier. Avait-elle répondu avec un petit sourire.

Je tournais à nouveau mon regard dans ta direction alors que Sayoko s'éclipsait, scrutant un moment l'étrange couleur de tes cheveux sombres aux mèches d'or. Je faillis te sourire, mais un bruit sourd suivit d'un geignement me poussa à me retourner subitement. Profitant de mon inattention, mon frère venait de tomber de sa chaise en s'agitant trop sur cette dernière. Ses larmes furent immédiates et je me penchais vers lui pour l'aider à se relever.

-Que faisais-tu encore ? Madame Sayoko nous a demandé d'être sages !

Ses sanglots couvraient ma voix alors qu'il semblait inconsolable. Du coin de l'oeil, je te vis arracher du bloc-notes un petit carré de papier blanc. Tu t'avanças vers la petite table où était posée un tas de magazines sans doute plus vieux que moi, sous le regard réprobateur des deux gorilles qui t'encadraient.

-Regarde, petit. Avais-tu dit en pliant le post-it en deux.

Le regard de mon frère se posa sur tes mains alors que tu répètais l'opération de pliage dans l'autre sens. En quelques étapes, tu obtins une jolie grue en papier qui fascina le regard enfantin de mon frère qui avait cessé de pleurer.

-Apprends-moi ! Avait ordonné ce dernier en se levant enfin du sol froid de la pièce, avançant vers la table basse avec curiosité.

-Jun ! Ne parles pas comme ça à quelqu'un que tu ne connais pas ! Avais-je réprimandé mon frère en fronçant les sourcils. Tu n'as vraiment aucune manière.

-Ca ne me dérange pas. Répondis-tu en tendant une feuille à mon frère. Tu veux te joindre à nous ? Ajoutas-tu en arrachant une autre feuille du bloc-notes. Je m'appelle Kazutora Hanemiya.

Je regardais le morceau de papier, circonspecte pendant quelques instants, me décidant finalement à le prendre entre mes doigts.

-(T/p) (T/n).

Recueil d'OS d'animésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant