NDA : Un autre chapitre sur l'univers de JJK ! Il faut croire que la dernière saison m'a inspiré...🥲
Bonne lecture ! ^^
***
Je fermais la porte de la pièce où mon supérieur m'avait convoqué presque une heure plus tôt, en soupirant.
Soixante minutes passées à m'exposer les tenants et aboutissants de ce programme, ce pourquoi j'avais été choisi, à tenter de me convaincre malgré toute la réticence que j'avais exprimée et, finalement, à m'imposer la situation.
Si cet imbécile de Gojo s'amusait à jouer au professeur, ce n'était pas mon cas et je ne comprenais pas le choix de ma hiérarchie, peu importe les raisons fumeuses que m'avait donné le patron avec un ton qui laissait peu de place à la négociation.
Je soupirais à nouveau en regardant ma montre ; à cause de cette réunion, j'avais dû faire des heures supplémentaires ! Je me dirigeais vers la sortie du bâtiment, prêt à rejoindre le parking pour, enfin, prendre le chemin du retour, tout en repensant à l'échange que je venais d'avoir avec mon supérieur hiérarchique.-Je sais que tu n'ignores pas la situation, Nanami. Nous sommes en sous effectif et les fléaux, eux, ne diminuent pas.
En effet, j'avais entendu parler des difficultés des exorcistes japonais à accomplir leurs missions. D'ailleurs, j'avais de plus en plus de travail à cause de nos pertes continues d'effectif.
-C'est pour cette raison que notre administration a pris la décision de demander du renfort et plusieurs de nos alliés historiques ont consenti à nous envoyer des exorcistes afin de nous assister. Avait-il poursuivit, me fixant à travers ses lunettes sombres.
À partir de cet instant précis, j'avais commencé à redouter les prochaines paroles de l'homme qui me faisait face. Avec raison.
-Nanami, tu as été choisi pour superviser l'une d'entre elles. Une française qui arrivera demain par l'aéroport international de Narita. Je compte sur toi pour qu'elle se sente à l'aise et que tout se passe bien jusqu'à son retour en France.
J'avais refusé, vivement. Je ne voulais avoir personne dans les pattes quand je travaillais, tout le monde le savait. Pire encore, jouer au papa avec une étrangère à qui il faudrait tout expliquer me motivait encore moins. En réponse, mon supérieur avait énuméré la longue liste de mes qualités, raisons pour lesquelles j'étais "le plus qualifié" pour m'occuper de cette exorciste étrangère. J'avais à nouveau protesté et il avait insisté une fois de plus. De fil en aiguille, la réunion avait duré une heure et j'avais quitté le bureau qu'il occupait en étant contraint d'accepter cette "proposition" qui s'apparentait davantage à un ordre. Je laissais tomber mon front contre le volant de ma voiture alors que je venais de m'asseoir sur le siège conducteur. Le lendemain allait être particulièrement éreintant.
*Le lendemain*
Vérifiant ma montre, je laissais mes doigts taopoter contre l'accoudoir de la chaise sur laquelle j'étais assis, fixant le couloir qu'elle devait emprunter en sortant de l'avion.
Elle en met du temps...
Plusieurs personnes qui avaient pris le même vol étaient déjà sortis, tirant sur leur valises chargées. J'imaginais déjà à quoi ressemblerait ma nouvelle "partenaire". Je redoutais qu'elle ne soit une débutante agaçante qu'il me faudrait materner à chaque instant. Je soupirais une énième fois en continuant de regarder la foule de gens qui se pressaient dans l'aéroport.
-Kento Nanami ? M'appela finalement une voix assurée sur ma droite.
Je tournais les yeux dans sa direction, croisant ses yeux (c/y) qui me fixaient avec intensité.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS d'animés
RandomCe livre est un recueil d'OS que j'écris un peu sur un coup de tête mais j'espère qu'il vous plaira. Il y aura sans doute du lemon mais aussi quelques chapitres softs pour plaire à tout le monde ! Je ne pense pas prendre de commandes parce que je ne...