☺️Une petite annonce s'impose☺️

242 3 2
                                    

Salut tout le monde !
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de lire fidèlement ce recueil que je publie à un rythme complètement anarchique (Désolée pour ça 😅) et pour tous les commentaires et gentils retours que vous m'en avez fait.

Il me semble important de vous parler, dans ce chapitre un peu spécial qui n'en est pas vraiment un, de deux points très importants.

En premier lieu, je viens de m'apercevoir que nous avions atteint les 1k de lectures sur ce recueil d'OS ! Merci beaucoup à vous de lire ces chapitres qui, parfois, ne cassent pas trois pattes à un canard (oui, oui, expressions de mamie "ON" 😂😅), et d'avoir permis à ce livre d'atteindre autant de vues. Même si ce n'est "qu'un recueil d'OS", il me prend beaucoup de temps et je suis contente de voir que ce temps n'est pas perdu parce que vous appréciez suffisamment mes écrits pour leur donner autant d'attention. Je suis vraiment contente d'avoir autant de vues sur ce livre, honnêtement, je ne m'attendais pas à les atteindre (ou en tout cas pas aussi vite) au début de ma publication. Alors encore une fois : merci ! Merci infiniment pour tout ! Pour lire mes chapitres, pour vos votes, pour vos ajouts en listes de lectures, pour vos commentaires drôles et trop mignons... MERCI ! ^^ ♥️♥️♥️

Ensuite, il faut que je vous annonce quelque chose...

Vous vous souvenez il y a trente secondes quand je disais que ce livre me prenait beaucoup de temps ? 😅

Il faut croire que finalement pas assez car cette annonce est aussi pour moi le moyens de vous annoncer que, prochainement, je vais sortir un nouveau livre...

Une fanfiction complète sur Chifuyu de Tokyo Revengers !

Pour l'instant elle n'est pas encore publiée mais le premier chapitre sortira très bientôt, c'est promis !

À vrai dire, depuis la fin de la publication de ma dernière fanfiction complète, ma Kirishima X Reader de My Hero Academia, j'avais vraiment envie de publier à nouveau un livre complet mais je n'avais pas vraiment l'inspiration...

J'ai fini par la trouver le jour où j'ai essayé d'écrire un OS sur Chifuyu : j'avais tellement d'idées à mettre que je ne me voyais pas de tout condenser en un chapitre... Le récit aurait été mauvais et j'aurais dû revoir mes aspirations à la baisse, ce que je ne voulais pas du tout faire.

C'est comme ça qu'est né ma fanfiction "Chaton" qui commencera bientôt à sortir.

Concrètement, je publierai donc en simultané des chapitres dans ce recueil, et ceux de ma fanfiction.

Autant vous dire... Que le rythme de publication pourrait bientôt devenir encore plus cahotique qu'il ne l'est déjà ! 😅 (Encore désolée...)

J'espère que je retrouverai certains d'entre vous sur cette histoire et qu'elle vous plaira ! En tout cas, j'y investi vraiment toute mon âme car j'espère fournir une bonne histoire sur Chifuyu qui est, littéralement, un de mes personnages préférés de Tokyo Revengers.

Globalement, cette Chifuyu X Reader ne devrait pas faire plus de 15 chapitres. Elle sera donc plutôt courte, d'autant que les chapitres eux-mêmes ne seront pas très longs (genre vraiment vraiment moins longs que sur ce recueil, promis 😅)

Je publierai donc le premier chapitre de cette histoire incessamment sous peu, tout en continuant à écrire mes OS et à les publier dans ce recueil !

J'espère que cette annonce a été à la fois courte et efficace ! Si jamais vous avez des questions à propos de cette nouvelle histoire ou sur quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas à les poser ! ☺️

Et surtout, pour la millième fois, merci infiniment ♥️ je vous aime tous !

Recueil d'OS d'animésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant