Chapitre 1

10.6K 353 169
                                    


Mon nom est Izuku Midoriya, je ne suis qu'un banal adolescent de seize ans au cheveux verts avec une petite particularité, je suis un Oméga. C'est très rare de nos jours d'en croiser un dans la rue, ou partout tout court d'ailleurs. Ce qui dérange la plupart des gens mais moi je le vis bien, je ne comprend pas en quoi c'est mal vu, on a seulement des hormones différentes. Et je n'est pas particulièrement peur des Alpha.

J'habite dans une petite maison possédant un jardin où ma mère en prend soins et y plante ses fleurs, dans un lotissement plutôt calme pour l'instant. Je vais au lycée U.A, celui d'à côté de chez moi, je vis avec ma mère qui est célibataire depuis la mort de mon père, des fois il me manque.. Enfin ce n'est pas le sujet !

Cela fait maintenant la Une dans tout les journaux du Japon, la Mafia c'est installée dans mon quartier. Ils n'avaient plus donné signe de vie depuis plus de dix ans maintenant, mais on dirait qu'ils sont de retour. Je dois avouer que ça me fais un peu flipper de savoir qu'une des Mafia les plus puissante du Japon est située dans ma ville, et ne parlons pas de ma mère. Elle est paniquée rien qu'à l'idée que j'aille à l'épicerie en face de chez moi.

Je me réveille par les rayons du soleil qui chauffe mes paupières, j'ouvre les yeux et attrape mon portable. SEPT HEURES QUARANTE ?! Comment ça ce fait que mon réveil n'est pas sonné bon sang. Je saute de mon lit et fonce à la douche. Sorti, j'enfile rapidement mon uniforme scolaire, attrape mon sac préparé la veille et descends les escaliers.

- Doucement chéri tu vas finir par tomber ! Crie ma mère.

- Désolé maman, dis-je en attrapant une pomme sur le comptoir, mon réveil n'a pas sonné et je vais être en retard si je traîne.

J'embrasse la joue de ma mère, passe la porte de la maison et commence à courir quand j'aperçois le bus passer devant moi.

- ATTENDEZ ATTENdez.. Bon bah j'ai plus qu'à marcher génial..

Je soupire et continue mon chemin.

Enfin arrivé au lycée, j'aperçois tout les autres élèves dans la cour en train de se bousculer pour voir à quelle salle ils appartiennent. Oui parce que c'est ma rentrée en deuxième année, j'ai tellement hâte ! En plus de ça la particularité de mon lycée est que l'on garde la même classe chaque année, je garde donc tous mes amis jusqu'à la fin du lycée.

Arrivé devant les affiches je cherche mon prénom, je suis donc au deuxième étage salle A ! Je me dépêche d'arriver devant ma salle et rentre. Elle est déjà remplie, je suis tellement content de revoir tous mes camarades. J'aperçois Ochako, ma meilleure amie et me dirige vers elle.

- Ochako ! Dis-je tout en lui faisant un câlin. Tu m'as manqué, comment était tes vacances ? J'aurais voulu qu'on se voie plus souvent.

- Deku ! Elle me serre tellement fort que j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Oui moi aussi j'aurais voulu te voir plus souvent, et mes vacances se sont bien passées j'espère que toi aussi.

- Nickel, sauf la nouvelle comme quoi la mafia est de retour au Japon, c'est passé à la télé, ma mère en a super peur.

- C'est normal ! On ne va même plus pouvoir sortir librement dans la rue le soir. Dis t'elle en soupirant.

- Salut vous deux. S'exclame Iida.

- Salut Iida, bien passé tes vacances ?

- Très bien merci, vous avez vu le nouveau qui est arrivé ce matin ? Il est dans notre classe. Il le pointa discrètement du doigt.

Ce garçon possède des cheveux de couleur cendrés, il est assez grand et je peux deviner une carrure imposante sous son uniforme. Lorsqu'il balaye son regard sur les autres étudiants, je m'aperçois que ses yeux sont d'un rouge étonnamment perçant. Son aura est puissante, presque écrasante. Mais son visage a des traits très doux. Toute cette description me laisse penser que je le trouve très beau.

- Il n'a pas l'air commode. Dis Ochako.

- Au contraire, je le trouve fascinant. Mes paroles ont dépassé ma pensée quand je me compte de ce que je viens de dire à voix haute.

La sonnerie ce fait entendre, je me dirige donc vers ma place habituelle quand le nouveau s'installe devant moi et me laisse comme vision la magnifique musculation de son dos.

Ce nouvel arrivant m'intrigue déjà.

Mon Futur Omega | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant