Il est maintenant un peu plus de minuit et tout le monde discute joyeusement dans la salle. Deku n'est pas dans mon champ de vision, sûrement en train de discuter avec ses amis. Tandis que je suis entouré d'alphas influents, tous possédant au moins une entreprise ou une mafia étrangère accompagnés d'un verre d'alcool à la main.
Je commence fortement à m'ennuyer, et le faite que mon Oméga ne soit pas à côté de moi me frustre encore un peu plus. Kirishima Sero et Denki riaient comme si ils étaient seuls dans la pièce, heureusement que lui est plus calme que ces crétins. Je ne l'aurais pas supporté autrement.
Pas mal d'invités me regarde en se demandant sûrement quand la dernière étape de la cérémonie aura lieu. Car pour officialiser la fin de la soirée, il y a le "marquage des odeurs" si on peut l'appeler comme ça. Ce qui se résume au sport de chambre. Bien sûr nous sommes seuls, mais les invités nous accompagnent jusqu'à la chambre. Au début j'étais totalement contre, nous ne sommes plus au seizième siècle. Cette condition est beaucoup trop moyenâgeuse mais malheureusement ce sont de vieilles traditions que je me dois de respecter. Et c'est surtout que ma mère refusait de changer des lois datant de plusieurs siècles. Je sentais le regard insistant de mon ami aux cheveux rouges.
- Pose là moi ta question bordel. Dis-je agacé.
- C'est pour quand la dernière étape si vois ce que je veux dire. Dit-il un sourire aux lèvres en me tapant le dos. Je me retiens de lui faire manger le sol.
- Dans peu de temps j'imagine.
- Et Izuku est au courant ?
Je me doutais que j'eusse oublié de le mettre au courant de certaines choses, y compris de la morsure. Mais est-ce qu'il aurait accepté de le faire devant tout ce monde si je lui avais dit plus tôt ?
- Ne me dis pas que t'as oublié de le prévenir ?
- Il se pourrait que j'ai zappé..
- Mais dépêche toi va le prévenir avant que ta mère l'annonce devant tout le monde !
Je pars donc rapidement à la recherche de Deku dans la foule. J'aperçois une touffe verte dans un coin de la pièce à côté d'une brune à la robe rose. J'attrapais doucement sa main, il se retournait à mon contact. Je lui chuchote discrètement.
- Il faut qu'on parle. Je le vois légèrement stressé à mon ton. Rien de grave ne t'inquiète pas.
Nous nous écartons des invités pour être sûr que personne ne nous écoute. Je le sens stresser.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il me regardait droit dans les yeux en tentant de comprendre.
- Je ne t'ai pas parlé de la dernière étape pour clôturer la cérémonie, un petit oublie de ma part. Dis-je légèrement gêné en passant ma main droite dans mes cheveux.
- Tu me fais peur là.
- Y'a pas de quoi. En gros c'est un peu comme dans les mariages d'époques, il y a... Des sortes de noces juste après. Je le scrute afin de savoir ce qu'il en pense.
- O-oh, on va partir quelque part ?
- Non, ma chambre a été préparée durant la fête. Ça se passe ici.
- Je vois.
- Mais il ne se passera rien si tu n'en as pas envie évidemment.
Il caressa ma joue de sa main et me souriait.
-Je sais, j'ai confiance en toi.
Je prenais son visage en coupe et l'embrassais tendrement.
- Les invités nous accompagnent jusqu'à ma chambre.
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
FanfictionLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...