Chapitre 4

6.6K 294 229
                                    


Ce cour est interminable mais je continue d'écouter malgré tout. Quand une odeur imprègne mon nez, ça vient de derrière. C'est la même odeur que celui du petit Oméga mais beaucoup plus forte et sucré, est ce qu'il est en chaleur ? Il lève la main pour demander à sortir puis sort de classe avec précipitation. Au bout d'un quart d'heure le prof me demande d'aller le chercher, c'est vrai que c'est étrange qu'il ne soit pas revenu. Je sors alors de la classe, ou est ce qu'il pourrait être.

Quand la même odeur fait son apparition, je décide donc de la suivre. Elle me mène jusqu'aux toilettes de cet étage, je m'approche quand j'entend deux voix. Je me colle contre la porte pour entendre.

- Je t'en supplie lâche moi, tu n'as pas le droit de me toucher, j- je te l'interdit !

Derrière ça des pleures intenses se font entendre. Je décide d'ouvrir mais c'est fermé à clé. Je prend alors un peu d'élan et enfonce la porte. Quand je vois un mec au cheveux bicolores, collé au garçon, lui tenant fermement les mains

- Je peux savoir ce que tu fous connard ? Je demande énervé, comment peut-il s'en prendre à un Oméga de la sorte.

- Tu veux qu'on partage mec ? Je te le passe quand j'ai fini t'inquiète. Dit-il.

- Ouai nan, le problème c'est que je déteste qu'on me fasse attendre.

Tout en finissant ma phrase, je m'approche de lui en l'assommant à coup de point. Ce qui lui fis lâcher sa prise, il en profite pour s'écarter rapidement et s'assoie dans le coin de la pièce, ramenant ses jambes à sont cou.

- Tu viens de me frapper la ? Je crois pas que tu sache qui je suis mec, je suis Shoto Todoroki. Dit-il fièrement.

- En quoi ça m'intéresse ? Tu penses que parce que tu es un Alpha tu as le droit d'agresser un Oméga, tu fais pitié.

Ce mec est un Todoroki ? Je sais très bien qui il est, il appartient à la famille mafieuse rivale de mes parents. Ça fait des années qu'ils ce battent pour différentes raisons, l'une est qu'ils volent certaines de nos marchandises. Et la chose que je déteste le plus chez eux c'est que leur principal source de commerce, le le trafique d'Oméga. Ils possèdent de nombreux marché noir et bordel dans toute la ville.
Ça ne m'étonne pas qu'il traite les Omégas aussi mal, tél père tél fils comme on dit.

- Tu vas crever sale chien !

Il ce jete sur moi en envoyant ses points n'importe comment, une fois ce con fatigué je le frappe à mon tour avec des coups parfaitement bien exécutés dans les endroits les plus sensibles de son corps.
Et oui mon père m'a bien entraîné, il n'est pas mafieux pour rien.
J'envoie le dernier coup qui le fis tomber en arrière, il est dans les pommes. Je saigne du nez et j'ai quelques égratignures au visage, mais rien de grave.

Je tourne la tête et vois l'oméga terrorisé dans un coin du mur.

- Calme toi, je ne vais pas te faire de mal j'ai même empêché ce con de te violer.

Même après ces paroles il me fixe le souffle coupé, un regard à la fois impressionné et apeuré.
Mes paroles étaient peut être un peu cru.
Je m'approche doucement et m'agenouille à une bonne distance de celui ci.

- Est ce que ça va ? Il ne me répond pas. Bon tu vas bien oui ou merde ?!
Sans m'en rendre compte j'hausse la voix et libère des phéromones. Il se cache la tête dans bras. Je décide de me rapprocher et de faire ce geste, qui ne me ressemble pas mais j'ai envie de le rassurer.
Je lui caresse doucement les cheveux, qui sont à ma grande surprise incroyablement doux.
Il lève la tête et me regarde droit dans les yeux, leur mélange de couleurs est incroyable, il y a toute les nuances de vert possible.

- O-oui, merci. Dit-il d'une voix peu confiante.

Malgré ça il continue de trembler.

- Tu as pris des suppresseurs ?

J'espère qu'il les a pris, ses phéromones sont bien assez fortes même si j'ai appris à me contrôler depuis longtemps.

- Oui il y a 20 minutes, mais ce sont mes premières alors elles ont du mal à s'arrêter.
Dit-il d'une voix basse.

- Ok, aller viens je vais te conduire à l'infirmerie.. Non toi tu vas nous conduire à l'infirmerie parce que je ne sais pas où c'est et je vais te suivre au cas où d'autres cons comme lui s'en prendrait à toi.

Vaut mieux le suivre de près pour ne pas que cet imbécile ce remette dans cette situation. Je lui tend la main pour le relever. Il l'attrape avec hésitation mais nous sortons finalement des toilettes.
Je finis par la lâcher.
Une fois que le vert est entré dans l'infirmerie je fais demi-tour et retourne en cours pour expliquer ce qu'il c'est passé au professeur, du moins en déformant un peu la vérité car il a de fortes chances de ce faire virer.
Et c'est même pour ça que c'est rare de voir des Oméga continuant après le collège. La plupart du temps ils sont mariés de force à un Alpha et finissent leur vie au foyer avec des enfants.
Voilà une des raisons pourquoi je n'en veux pas, avoir un compagnon Oméga aux yeux de la société, c'est posséder un objet capable de faire des gosses sans limites, comme une bête qu'on élève pour ce reproduire.
Pour moi chacun est libre de choisir leur parcours de vie et de ne pas être forcé à vivre dans une maison à élever des mioches, oui j'ai horreur des enfants en plus de ça. C'est un coup financier de malade et ce sont des démons.

La journée et les cours s'enchaîne, j'ai maintenant deux idiot qui me collent comme un chewing-gum, surnommé la prise électrique et tête d'ortie. Je suis leur "ami" apparement. la sonnerie retentit, je range donc mes affaires et sort de classe, quand je repense à l'Oméga, comment s'appelle-il déjà ?
Je ne sais plus merde.
Je décide d'aller vérifier son état à l'infirmerie, j'entre mais personne à part une petite dame à la blouse blanche.

- Le nerd n'est pas là ?

- De qui parlez-vous jeune homme ? Demande la vieille dame.

- Je cherche un garçon aux cheveux vert, il est venu car il avait ses chaleurs.

- Ah celui la, il est parti il y a environ une heure.

Je suis un peu déçu de ne pas l'avoir croisé..
Quoi mais qu'est ce que je dis moi, j'en est rien a foutre de lui ? Je l'ai seulement aidé parce que les Alphas violent, ça me rend dingue. Je sort du lycée et rentre chez moi.

Je traverse le salon quand la vieille m'appelle.

- KATSUKI ! RAMÈNE TOI SALE GOSSE ! Faut qu'elle crie dès que je rentre bordel. Je jette mon sac à ses pieds.

- QUOI.

- ARRÊTE DE CRIER ALORS QUE TU VIENS JUSTE D'ARRIVER ! J'ai une bonne nouvelle.

- Hm ? Autant faire sembler de m'y intéresser pour qu'elle me foute la paix cette mégère.

- Ma meilleur amie d'enfance va venir avec son fils dîner ce week-end, tu as intérêt à te tenir et à être poli sinon tu peux dire adieu à la moto que tu as demandé pour ton anniversaire.

Je soupire, qu'est ce que j'en est à foutre de son amie et de son fils. Et puis comment elle va faire ce dîner on va ce faire cramer.

- Mais ils vont bien voir qu'il y a des hommes armés de partout ici ? Demandai-je.

- Je viens de te dire que c'était ma meilleure amie au lycée, elle est bien évidemment au courant pour nous tous.

- Ok c'est cool, je peux aller me doucher maintenant ? Dis-je en étant agacé du fait qu'elle parle autant.

- Oui aller file tu sens la mort. Mon père lâche un petit rire derrière.

- LA FERME VOUS DEUX.

Mon Futur Omega | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant