Je sens l'oméga se détendre sous mes caresses, puis j'entends une respiration de plus en plus régulière. Je passe mes bras sous ses genoux et son dos pour pouvoir le porter, je le pose sur mon lit, lui enlève uniquement son pull pour qu'il n'est pas trop chaud et le glisse sous la couette. J'enlève à mon tour mes vêtements, mettant un short à la place de mon pantalon et retire mon t-shirt. Je me couche à côté du vert et lui chuchote :
- Bonne nuit Izuku.
Quelques minutes plus tard, je me dirige tout droit dans le monde des rêves.
Au matin, je sens une petite chose se coller un peu plus contre mon torse, j'ouvre les yeux. Il s'est emmitouflé dans mon cou, ses mèches vertes reflétées par le soleil me chatouille légèrement le nez. Qu'est-ce qu'il est mignon comme ça. Qu'est-ce que je dis putain, ce mec me retourne le cerveau.
Je n'ose pas bouger par peur de le réveiller.
Nos parents ont dû rentrer tard je ne les ai même pas entendu. Soudain, un petit gémissement plaintif passe la barrière de ses lèvres, probablement dû au trop-plein de lumière qui éclaire la pièce. Adorable, je fonds. Il ouvre enfin les yeux.
- Kacchan.. Kacchan ?! Il se recule précipitamment en me fixant droit dans les yeux, un peu perturbé.
- C'est moi-même. Dis-je avec mon sourire moqueur habituel.
- Je- je suis désolé.
- Y'a pas de mal.
Je me lève pour attraper un t-shirt quand je sens un regard posé sur moi. Je me tourne et vois Izuku détourner la tête par gêne rougissant jusqu'aux oreilles. Soudain, il prend ses vêtements de rechange que sa mère lui avait apporté avant de s'enfuir à toute vitesse de la chambre en faisant attention à ne pas claquer la porte.
Vraiment bizarre cet oméga, pensais-je.
Je sors de ma chambre à mon tour et commence à faire cuire le petit-déjeuner. Je pose deux assiettes sur le comptoir du bar relié à la cuisine. Je vois Izuku arriver une serviette sur les épaules, habiller d'un jean noir et d'un beau pull vert sapin qui met ses yeux en valeur. Je n'hésite pas une seconde à lui poser cette question.
- Alors, on a pris ses jambes à son cou tout à l'heure ?
- Euh non je devais aller me doucher. Dit-il en finissant son p'tit-dej.
- Si tu le dis, je prends une grande gorgée de café tout en le détaillant.
- Bon, je devrais y aller les cours ne vont pas tarder, merci encore pour hier. Il attrape son sac en finissant sa biscotte et ferme la porte derrière lui.
J'espère que toute cette histoire de mafia ne l'a pas trop perturbé.
Je commence seulement à neuf heures donc j'ai le temps de prendre une douche. Une fois fini, je me pose dans le salon. Je ne fais que réfléchir depuis ce matin. Pourquoi est ce que j'ai agis comme ça avec lui hier soir, qu'est ce que je cherche avec lui. Peux importe la décision que je prends dans le futur, je ne me permettrai pas de le mettre en danger. Une sonnerie se fait entendre et je reçois un appel, c'est ma mère.
- C'est pour quoi.
** Comment se porte mon Alpha et fils préféré ! **
- Arrête de faire des manières et dis moi ce que tu veux.
** Alors, est ce que tu t'entends bien avec Izuku ?! ** dit-elle hystérique.
- Oui un peu, mais n'y pense même pas. Ce n'est pas parce que je le trouve sympathique que je veux le lier à notre famille, et surtout à moi.
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
FanfictionLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...