Chapitre 6

6.3K 291 131
                                    


Alors comme ça c'est un Todoroki, j'aurais du m'en douter ils ont une sale réputation de violeur. Du père comme du fils.

J'avançe d'un pas rapide jusqu'à la cour en essayant de le trouver, je vais lui faire passer l'envie de toucher à nouveau aux omégas. Ça me permet aussi de casser la gueule de mon futur ennemi, bien qu'il l'est déjà un peu maintenant.

Je parcours les couloirs en croisant littéralement toute la classe sauf lui, c'est pas possible il ne sait pas volatilisé bordel !

Je décide de sortir du lycée, je n'ai pas envie d'assister à ce cour de physique chimie de toute façon. Les cours me soule, vivement que je reprenne l'entreprise de mes parents à ma majorité. Ça peut paraître étrange comme futur mais depuis le jour où ma mère m'a mis au courant de l'organisation j'étais sûr-existé, je ne connaissais pas encore les dangers et tout ce que sa engendrait mais maintenant je suis assez grand pour le comprendre. Je rêve depuis ce jour de devenir le plus grand mafieux du Japon et rendre honneur aux anciens mafieux de la famille, mes ancêtres et mes parents.

Car oui cela fais bientôt une cinquantaine d'année que la mafia a été crée. Le seul petit soucis est qu'il y a une tradition, respectée depuis toujours, qui est de ce trouver un partenaire le jour de la succession. Un genre de bras droit, c'est comme à l'époque quand il fallait ce marier pour quitter le domaine familiale, c'est un peu pareil.

Sauf que je ne suis pas obligé de me marier mais mon partenaire devra me jurer allégeance. Une sorte de promesse dans l'histoire de la mafia. Je dois avouer que je ne suis pas pressé de me lier à quelqu'un mais c'est la règle si je veux être le futur patron. Et mes parents sont ravis de me passer l'entreprise pour une retraite bien méritée. Faut-il encore trouver un Omega qui veut de moi, de préférence un homme, les femmes ne m'attire pas.

Je ne cherche pas un mariage arrangé comme ma mère qui me l'avais proposer il y a de ça un moment. J'ai beau ne pas être très romantique de base je veux quand même aimer cette personne.

Je tournais dans une rue quand je l'aperçois, Shoto Todoroki. Cet homme est le fils de Enji Todoroki plus connu sous le nom d'Endeavor, c'est la deuxième mafia la plus connu dans le classement, c'est donc nos ennemis numéro un.

Leur principal source de commerce est le trafique d'Oméga. Et le pire c'est que cette pratique explose dans les chiffres, mais jamais au grand jamais je ne m'engagerais là dedans car je trouve ça ignoble.

Il était en train de tabasser un homme au sol, un bêta.
Je m'approche alors de lui et deux autre bêtas de sa bande.

- T'a pas fini de frapper un pauvre type dans la rue ? Demandai-je sur un ton provocateur.
Il tourne la tête vers moi et arrête ses gestes envers le pauvre gars au sol.

- Ne serait-ce pas le nouveau ? Un conseil, ne te mêle pas de nos affaires ou tu le regretteras au prix fort. Dit-il avec un sourire en coin, je lâchais un rictus.

- Tu oses me parler avec ce ton sans savoir qui je suis.

- Oh je sais qui tu es. Un mec complètement con qui va regretter de m'avoir provoqué. Il se tourna complètement vers moi, ses chiens de garde près à me sauter dessus.

- Bakugo Katsuki, ça te dit quelque chose ?
Il perd immédiatement son sourire.

- On ce rencontre enfin, je pensais pas que le fils de Mitsuki irait dans ce coin de la ville. Tu sais que mon père est sur le point de prendre possession de ce quartier ? Tu devrais partir et très vite.

Il a oublié que c'est moi qui l'est tabassé dans les toilettes ou quoi ?

- Oh crois moi je ne suis pas près de bouger, la ville ne vous appartiens pas, pas encore. Enfin, je ne suis pas venu pour parler de ça.

- Qu'est-ce qui m'empêcherais de t'éclater la gueule au lieu de t'écouter.
J'ignore sa remarque et entre dans le sujet tant attendu.

- L'oméga que tu t'es amusé à toucher, tu le connais ? Demandais-je en lui lançant un regard noir.

- Non, qu'est ce que ça peut faire ce n'est qu'un oméga. Une sous race comme dit mon père. Il lâche un petit rire.

- Avise toi de le toucher encore une fois et c'est ta tête que j'enverrais à ton paternel.

- Tu pense être de taille conte moi. Il avance de quelque pas dans ma direction.

- Je ne le pense pas, j'en suis sûr crétin.

Sur ces mots, il envoie ses sbires à ma rencontre.

- Les pauvres, le combats n'est pas équitable pour eux.

- C'est ce qu'on verra, Katsuki. Dit-il en accentuant un peu plus mon prénom, me regardant droit dans les yeux.

Les deux bêtas de shoto se jettent sur moi, en moins de deux minutes ils sont tout les deux au sol à moitié conscient a cause des coups qu'ils ont reçus.

- C'est tout ce que tu as ? Ils ne font pas le poids contre moi, maintenant bat toi gros lâche.

Sous cette remarque il se jete sur moi à son tour en fureur.

Il lance directement son point gauche à mon visage que j'esquive d'une clé de bras seulement. Il réussi à ce libérer et lance son point droit. Il réussi à me toucher et je crache un peu de sang. Il l'a bien placé cet enculé.
Assez joué, je me lance sur lui. Joues, estomac, je le touche à chaque fois et lui n'a pas le temps d'esquiver mes attaques. Il fini au sol après une dizaine de coups, en sang.

- Ne t'en prend plus jamais à lui, ou la prochaine fois tu rejoindras les cieux. Oh et passe le bonjour à ton père. Dis-je avec un sourire moqueur. Ca devrait lui faire plaisir.

Sur cette confrontation, je reprend mon chemin en direction de chez moi en trainant dans les rues, entrant dans quelques boutiques.

Je n'ai pas vu l'heure passer, déjà 20h, j'ai finis par sécher la journée entière.
Pendant ce temps je réfléchis, j'espère qu'il ne touchera plus Izuku. Il sait qu'il n'est pas capable de se défendre alors il s'en prend à lui. Je ne suis même pas sûr qu'il ne connaisse son nom. Dans tout les cas, je veille sur lui. Il ne t'arrivera rien je te le promet Deku. Je me souviens alors que le dîner est prévu ce soir, merde.

Après une marche de 10 min, j'arrive enfin devant l'hôtel de mes parents. J'ouvre la porte et m'exclame.

- Je suis rentré.
J'enlève mes chaussures et me dirige dans le salon.

Non dite moi que je rêve, l'amie de ma mère est la famille d'izuku ?!

En entrant dans le séjour ils me fixent tous.

- Ne sois pas mal-poli Katsuki et dis bonjour !
Elle me lance un regard de colère.

- B-bonjour. dis-je un peu perturbé.
Izuku me fixe de ses grands yeux verts, lui même est surpris. Il ne devait pas avoir deviné que je vivais ici.

- Katsuki ça fait si longtemps que je ne t'est pas vu, vient t'assoir il faut qu'on rattrape le temps perdu ! Dis probablement sa mère avec un grand sourire dont je n'est aucun souvenir.

Mon Futur Omega | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant