La voiture s'arrêtait sur une autre villa, blanche cette fois-ci. Le chauffeur me fit descendre et me forçait à le suivre jusqu'à la porte d'entrée.
L'homme appuyait sur la sonnette et nous attendions quelques minutes quand un grand homme beaucoup plus âgé que moi, aux cheveux gris et en tenue de domestique me saluais.
- Bienvenue chez les Todoroki, voulez-vous une visite des lieux où nous vous conduisons directement vers monsieur Shoto ? Dit-il calmement sur un ton très monotone, gardant le visage froid et fermé.
- J'aimerais comprendre pourquoi est ce qu'on m'a emmené ici de force. Dis-je très énervé.
Je ne supporte plus que l'on me traîne à droite à gauche pour des alphas assoiffés de pouvoir, qui plus est, j'en ai déjà un bordel.
- Suivez-moi. Dit-il en se décalant pour me laisser passer.
Je fais quelque pas en arrière et dégage des phéromones de colère.
- Non je veux rentrer chez moi, qu'est-ce que vous ne comprenez pas !
Soudain, son visage se fermait encore plus et il s'avançait vers moi l'air en colère. Il m'attrapait l'avant-bras et me tirait d'une force que je n'avais pas imaginé pour son âge avancé. Je me faisais alors traîner sur une trentaine de mètres jusqu'à une grande porte noire, il s'arrête donc devant et frappe.
Quelqu'un répond et nous entrons, toujours sans mon consentement. Je reconnaîtrais ses cheveux bicolores entre mille, il est installé à son bureau dos à nous, admirant la vue par la fenêtre sans nous calculer.
Je vais vraiment finir par lui foutre mon poing dans la gueule, il faut dire que Katsuki a beaucoup déteint sur moi depuis que nous nous côtoyons. Le domestique s'en va, prenant le temps de fermer la porte. Je me retrouve alors seul dans une très grande pièce qui semble être un bureau avec l'une des pire personne que je connaisse
Quelques minutes s'écoulent et je suis toujours debout comme un piquet à ne rien faire, attendant quelque chose qui n'a pas l'air de venir. Je me dirige donc vers un fauteuil qui m'a l'air très confortable, je croise les jambes et balance ma tête en arrière, très agacé d'être ici.
Finalement, Shoot décide de ce retourné, me fixant avec son éternel sourire aux lèvres.- Tu m'as manqué Izuku.
- Pas moi, dis moi ce que je fais là avant que je ne parte sans tes explications Shoto.
Il soupire et fait quelques pas vers moi les mains dans les poches.
- Est-ce que tu sais que mon père est le dirigeant d'une mafia ?
- Malheureusement, mais je t'avoue que tout ça ne m'intéresse que très peu.
Il ignorait ma réponse et continuait son récit.
- Et bien entendu j'en suis le successeur, mais pour ça j'ai besoin d'un oméga. Il refait quelques pas vers moi.
- J'ai d'abord pensé à en acheter un dans un bordel ou encore au marché noir, rien de très compliqué et qui me faciliterait la tâche. Mon unique but était de prendre la place de mon père. Mais quand j'ai fait ma deuxième rentrée au lycée et que tu étais dans ma classe, j'ai tout de suite compris que tu serais à moi Izuku. Tu es mignon et sauvage, ce qui m'a surpris au début car tu avais l'air d'un banal oméga facile et soumis comme tous les autres. Sauf que tu es spécial, tu es peureux et peu résistant mais tu n'y peux rien c'est dans ta nature. C'est ton caractère qui m'a plu, la première fois que tu m'as résisté dans les toilettes du lycée, j'ai tout de suite su que tu ferais un excellent dirigeant à mes côtés. Alors oui Katsuki t'a marqué mais il se trouve qu'il existe une très vieille méthode, datant du moyen-âge certes, mais qui est très efficace pour effacer la marque d'un Alpha. Je t'avoue que cela sera douloureux, mais par ta faute nous n'avons plus le choix.
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
FanfictionLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...