Après un terrible cauchemar où je retrouvais Izuku mort au pied de mon lit, je me réveillais en sursaut, plein de sueur. Je tentais de ralentir ma respiration en comptant dans ma tête. Les effets de notre lien m'affecte de plus en plus, je dois vite le retrouver.
Je me lève alors, prends quelques vêtements et fonce dans la salle de bain pour une douche rapide. Une fois propre et habillé je retourne dans ma chambre quand quelqu'un frappe à ma porte. Je l'autorise à entrer, c'est Kirishima.
- J'espère que tu as du nouveau. Dis-je en attrapant mon téléphone qui chargeait sur la table de nuit.
- Ta mère n'a pas voulu te réveiller hier soir comme tu avais l'air exténué, je vois que tu à l'air un peu plus en forme.
- Accouche.
- Bon ok ! On a trouvé sa position et le plan est également en place, si tu es près nous partons maintenant.
- Quoi et personne ne me l'a dit plus tôt ?! Explique-moi rapidement en quoi il consiste.
Eijiro m'expliquait donc du début jusqu'à la fin le plan conçu par mes parents, des mafias voisines avec lesquelles nous sommes en bon terme et qui on été présent lors de ma cérémonie de marquage ont acceptées de nous aider.
Nous allons attaquer ce soir, c'est à peu près le même plan que la dernière fois où nous devions passer par les vitres sauf que cette fois-ci les Todoroki ont du renforcer le toit dû à notre dernière expédition. Eijiro, Denki et moi-même allons nous faire passer pour des cuisiniers afin d'entrer dans la villa en toute discrétion. Oui parce que Denki a été mis au courant par Eijiro sans ma permission bien entendu, je ne suis pas étonné.
Et apparement ils se seraient mis en couple, j'en ai raté des choses au lycée moi.
Nous allons donc êtres déguisés en cuisinier car ce soir le père de Shoto organise un dîner pour célébrer attention.. Les fiançailles de Shoto et de MON OMÉGA. LE MIEN.
- LES FIANÇAILLES DE QUOI, DE QUI ?!
- Kat's arrête de crier tu m'exploses les oreilles ! Dit-il en tentant de me calmer.
- CETTE SOUS-MERDE VEUT MARIER MON OMÉGA ?! Très bien.. Dis-je en prenant une grande inspiration, j'affiche alors un grand sourire.
- Je vais tellement le faire souffrir qu'il me suppliera de l'épargner. Mais figure toi que je compte bien BUTER CETTE ORDURE. IL OSE ME PRENDRE EN TRAITE CHEZ UN PRÉTENDU AMI, IL VOLE MON HOMME, IL VEUT DÉTRUIRE NOTRE LIEN ET MAINTENANT J'ENTENDS QUOI ?! IL VEUT L'ÉPOUSER CE FILS DE PU-
On doit sûrement m'entendre du rez-de-chaussée mais j'en ai rien à foutre, je me fis couper quand des pas se font entendre. Quelqu'un monte jusqu'à ma chambre. Ma mère entre à l'aide d'un coup de pied fulgurant dans la porte, je me disais que son gentil caractère en présence d'Izuku n'était que de passage.
Son regard était celui d'un tueur près à faire un meurtre de masse.
- Est-ce que je peux savoir pourquoi tu crie si fort bon sang !
Kirishima tente d'intervenir dans cette discussion à en perdre l'audition.
- Euh madame Bakugo je viens de lui annoncer le but de la soirée des Todoroki..
- Oh, mais ce n'est pas une raison pour affoler toute la maison à cause de tes cris !
- Non mais t'as entendu ça ?! Il veut épouser Deku ce fils de mes couilles !
- Parle correctement. Dit-elle en posant l'une de ses mains sur son front, soupirant.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir un fils pareil.
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
FanfictionLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...