Chapitre 18

3.7K 192 25
                                    


Trois jours, trois putains de jours et aucun signe de Deku, je l'ai chercher dans toute la ville, je connais toutes les planques possibles ayant habité ici petit. Il est introuvable, mais je ne peux pas baisser les bras maintenant, j'espère seulement que Shoto le traite à peu près bien. Oui parce qu'il ne faut pas rêver non plus.

Je suis actuellement dans mon salon, toute la bande est réunie aussi que plusieurs hommes très influents de mafias différentes qui discutent avec mes parents. Je n'ai jamais vu ma mère se démener autant pour quelque chose, elle a toujours détesté mes anciens partenaires. Peut-être parce qu'elle savait qu'ils ne valaient pas le coup, mais ça n'explique pas son comportement aujourd'hui. Elle est limite plus inquiète pour mon oméga que si ce serait moi qui étais kidnappé.

Épuisé, n'ayant pas dormi depuis ces deux derniers jours, je pose ma tête entre mes mains. Quand je sens quelque chose se poser sur mon épaule, c'est la main d'Eijiro. Je ne m'énerve pas à son contact, bien trop fatigué.

- Ne perds pas espoir Kat's, tu sais qu'on va le retrouver. Il serre les poings.

- Et si ce bâtard l'a souillé de quelques façons, on lui fera la peau je te le promets.

Ses paroles me réconforte et en même temps m'installe dans une grande peur, est ce qu'il l'aurait touché ? Peut-être même violé ? Non je ne peux pas penser à ça c'est au-dessus de mes forces. Et dire que cette seule personne a réussi à me rendre aussi vulnérable et inquiet.

Ma mère m'adresse enfin la parole.

- Tu devrais aller dormir Katsuki, on t'appellera quand le plan sera finalisé.

Je sors la tête de mes mains et la regarde droit dans les yeux.

- Tu crois vraiment que je peux dormir ?

Je commence sérieusement à m'énerver, comment peut-elle me proposer de dormir pendant que mon oméga, là personne à qui j'ai juré protection m'a été enlevé.

- TROIS JOURS qu'il a disparu, ET VOUS N'ÊTES PAS FOUTU DE LE RETROUVER, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! Vous n'êtes que des bons à rien, des incapables.

- Kat's-

- La ferme, foutez-moi la paix. Je quitte très rapidement la pièce en claquant la porte puis rejoins ma chambre. Je m'allonge sur le lit pour essayer de penser clairement mais à cause de cette migraine qui me suit maintenant depuis un moment je m'endors.

- Donc tout est bon, le plan est au point ? Demande l'homme aux cheveux rouge.

- Mon enquêteur devrait m'appeler d'une minute à l'autre pour nous communiquer le lieu où se trouve Izuku. Ce n'est plus qu'une question de temps. Affirme Mitsuki.

- Vous êtes sûr que tout va bien ? Demande Eijiro inquiet.

- À vrai dire non, c'est la première fois que je vois Katsuki se mettre dans un tel état.
Il a toujours été le garçon froid ne dégageant aucune émotion, aucune faiblesse. Mais quand je vois ce changement de comportement depuis qu'il a rencontré Izuku, je dois bien admettre que ça me fait peur. Admet-elle.

- Ma chérie tu ne penses qu'au négatif. Regarde les progrès qu'il a accomplit depuis. Il communique beaucoup plus avec nous, il est beaucoup plus calme, et surtout il est heureux. C'est le plus important. Dit-il en serrant un peu plus sa femme contre lui.

- Tu as raison. Dit-elle d'un ton bien plus confiant maintenant.

- Une bonne nuit de sommeil pour tout le monde et nous attaquons à l'aube. Nous expliquerons le plan à Katsuki demain il a besoin de dormir. Cette fois les Todoroki ne s'en sortiront pas, ils ont suffisamment causé de tort à notre famille. Va te coucher Eijiro, une longue journée nous attend demain.

*sonnerie*

- Allo ? ... D'accord merci, est ce vous avez pu observer dans quel état il se trouve ? ... Ça me rassure beaucoup, merci.

Mon Futur Omega | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant