Chapitre 21

4.9K 208 204
                                    


Il est vingt heure et Shoto m'a enfermé dans sa chambre. Quand je pense qu'il m'a kidnappé une deuxième fois après que je lui aie dit non, voilà la plupart des alphas d'aujourd'hui. Un non ne leur suffit pas, ils forcent toujours jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent. J'en est plus qu'assez de ses connards, qu'en est ce que j'aurais une vie paisible avec l'homme que J'AI choisi bordel. Ça fait beaucoup de gros mots en une phrase, là il n'y a pas de doute Kacchan déteint beaucoup trop sur moi c'est terrible.

Je fais les cent pas dans la pièce en réfléchissant, il faut que j'établisse un plan pour empêcher ces fiançailles. D'ailleurs pourquoi est ce que je garde cette fichue bague ? Je la jette violemment par terre et me remets à marcher.

Bon alors qu'est ce qu'un alpha comme Shoto détesterait d'un oméga, du siens plus particulièrement.. De lui résister ? Déjà fait, le regarder d'un air méprisant ? Déjà fais, l'insulter comme la sous-merde qu'il est ? Déjà fais, décidément j'ai tout épuisé de ma méchanceté, il faudrait que je demande d'autres techniques d'énervement à mon blond vu que c'est sa spécialité.

Enfin il faut encore qu'il vienne me chercher avant la fin de soirée sinon je vais l'engueuler si fort qu'il s'en souviendra toute sa vie. Trop de temps c'est déjà écoulé depuis que je suis là et toujours aucun signe de cet énergumène qui me sert de compagnon, je soupire et me laisse tomber sur le lit.Il est vraiment confortable cela dit, mais un chien ne mérite pas autant de luxe.

Un homme entre et dépose une tenue, je lui fais signe avant qu'il n'ait le temps de prononcer un seul son pour lui faire comprendre de sortir aussi rapidement qu'il est rentré. J'ai très bien compris à quoi elle servait et je n'ai envie de parler à personne. Ça se comprend non ? Dans tous les cas on me forcera à la porter alors autant le faire de ma propre volonté et de garder un peu de dignité.

Je me lève, me déshabille et enfile la tenue qu'on m'a apporté. Elle est magnifique, si seulement c'était avec la bonne personne. Ayant une idée qui venait de germer dans ma tête, je m'approchais de la porte et tentais de l'ouvrir avec le plus de discrétion, et en effet elle est déverrouillée.

Avant de sortir je ramasse la bague et la remets à mon doigt, n'ayant pas envie de me faire disputer par cet imbécile. Je ne perds pas une seconde de plus et me balade dans les couloirs.

Ayant peur de croiser quelqu'un qui sortirai d'une pièce, je descendais les grands escaliers. Tout un tas de serviteurs couraient dans tous les sens avec des plats et des bouteilles pour le dîner, ridicule à voir puisque je ne vais pas me marier avec cette chose. Je continuais ma petite visite quand je croisais l'homme de la soirée. Il me fixait un instant et soupira. Je m'immobilisai, ne m'attendant pas forcément à le croiser tout de suite, je n'ai vraiment pas de chance.

- Il n'a pas fermé à clé à ce que je vois. Il avançait de plusieurs pas vers moi, me forçant à reculer.

- Hop hop hop, laisse moi au moins faire le tour, je m'ennuie.

Oui je me suis dit que ça ne servait à rien de lui cracher au visage toute la soirée puisque je suis convaincu que Katsuki est déjà en route. Alors autant faire l'hypocrite ça ne devrait pas être si compliqué.

- Oh tu veux visiter la maison de tes futurs beaux-parents ? Pas de soucis mon ange mais je t'accompagne.

On s'en débarrassera jamais de ce type, pire qu'un chewing-gum. Je prenais le bras qu'il me tendait avec dégoût et nous marchions à travers plusieurs couloirs , nous continuons de visiter quand j'apercevais une petite pièce qui ressemblait à un ancien bureau poussiéreux et abandonné où une fenêtre étroite mais accessible est ouverte. Je retenais ce détail dans un coin de ma tête pour mon évasion.

Mon Futur Omega | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant