La journée c'était très vite terminé, il est maintenant vingt heures et je suis enfermé dans la salle de bain tout en me fixant désespérément dans le miroir. Mitsuki m'a donné la fameuse tenue qu'elle avait achetée en avance pour la cérémonie, comme si cette femme avait prévu notre couple. C'est limite effrayant.
C'est donc une chemise blanche, un corset bleu roi par-dessus avec de très beaux motifs dorés d'un magnifique brillant. Un pantalon noir très doux au touché, sûrement fait en soie, et des chaussures noires. Il y avait également quelques colliers à porté au ras du cou en or, disposés à côté des vêtements que je mis ainsi que divers autres bijoux en or comme des bagues et des bracelets.
Ce qui m'a tapé dans l'œil sont ces magnifiques boucles d'oreilles courtes en or possédant une pierre bleu éclatant, je ne saurais reconnaître la pierre, au bout de celles-ci, c'est définitivement mon bijou préféré.
Je ne sais pas quoi en penser, j'ai l'impression d'être en surpoids et que le corset ne serre pas assez. Ce n'est peut-être qu'une impression ? Je n'ai tellement pas envie de me montrer devant tout ces Alphas, et si ils me trouvent déplaisant ? Je suis sûrement repoussant dans ces si beaux vêtements qui ne collent pas avec mon apparence, bien moins raffinée.
Alors que je suis plongé dans mes pensées, quelqu'un tambourinait à la porte depuis plusieurs minutes maintenant.
- Bordel Deku tu vas ouvrir un jour ?!
Ça fait combien de temps qu'il attend exactement ? J'ai dû perdre la notion du temps à force d'être plongé dans mes pensées. Je ne bougeais pas, je n'ai pas envie qu'il me voit la dedans.
- Hors de question. Dis-je en croisant les bras comme si quelqu'un pouvait m'apercevoir.
- Hein ? Et je peux savoir pourquoi au juste ?
- Je suis horrible dans la tenue de ta mère.
- Elle est si horrible que ça ? Faut dire qu'elle a vraiment des goûts de merde. Dit-il en soupirant derrière la porte.
- Non ce n'est pas ça elle est superbe, c'est plutôt moi le problème.
- Je peux savoir ce que tu dis comme connerie encore ? Et ouvre cette porte putain !
- Je ne suis pas à l'aise, je suis énorme la dedans ! Dis-je en perdant mon sang-froid.
Aucun bruit ne se fait entendre, il est parti ? Le silence régnait depuis quelques minutes quand il dit calmement, la voix plus basse que d'habitude en ouvrant la porte avec une clé. Évidemment, je n'ai pas pensé qu'il pouvait en avoir une. Je me plaçais alors le dos contre la porte, les bras toujours croisés et rouge de honte.
- Ne redis jamais ça, tu es parfait. Aller retourne toi.
Je souris instinctivement, même si je n'en crois pas un mot car personne n'est parfait.
Quand des pas se rapprochent, je sens deux bras musclés m'entourer la taille, il plongeait sa tête dans mon cou. Je peux sentir son souffle chaud, ce qui me fit frissonner.- Tourne-toi. Demande-t-il toujours sur un ton calme mais d'une voix ferme et autoritaire.
En sachant qu'il allait lui-même le faire si je ne l'écoutais pas, je me tourne donc pour être en face de lui. Il me détaillait de la tête au pied, quand soudainement ses joues prenaient une teinte légèrement rosies avec un sourire carnassier aux lèvres. Bordel mais est-ce que ça veut dire, que je suis passable ou au point de vomir ?! Le silence devient pesant quand des mots lui viennent enfin.
- Tu es l'Oméga le plus incroyable que je n'ai jamais vu, comment ne peux-tu pas avoir conscience d'une telle beauté.
Je ne m'attendais à tout sauf à ça, il n'est pas du genre à sortir de telles phrases. Je ne pouvais m'empêcher de rougir un peu plus face à tout ces compliments.
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
FanfictionLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...