Assis sur mon lit depuis une bonne demi-heure maintenant, je repense à ce qu'il s'était passé. Katsuki m'a embrassé. Je n'y crois toujours pas. Sois c'est moi qui suis aveugle sois il n'a rien laissé paraître que je l'intéressais, mais là j'en ai la preuve.
Qu'est-ce que ça veut réellement dire, il veut que je devienne son copain ? Ou c'est juste par amusement. Et qu'est-ce qui lui fait croire que je suis intéressé ? Bon d'accord peut-être mais ce n'est pas le sujet. Je ne dirais pas que je suis obsédé par lui, mais il est vrai qu'il a très vite capté mon attention. Je ne vais pas le nier. Et voilà je dérive encore du sujet principal, je m'épuise moi-même.
Me voilà encore en train de parler tout seul, heureusement qu'il ne m'entend pas. Mais si jamais je sors avec lui cela veut dire que je sors avec un mafieux, ou du moins un futur mafieux. Est-ce que c'est dangereux ? Totalement. Est-ce que je peux me retrouver en danger de mort ? Peut-être. Mais qui ne tente a rien n'a rien pas vrai.
- Alors tu as eu combien au contrôle de maths mon coeur ? Me demande t'elle toute souriante, elle sait déjà que je l'ai réussi.
- Dix-neuf maman.
- Bravo !! Mon fils est vraiment le plus intelligent, je suis si fier de mon garçon.
- Maman arrête, C'était rien..
- Et l'autre soirée chez Katsuki, ça c'est bien passé ? Demande-t-elle avec une pointe de curiosité. Je peux comprendre dans son regard que ce n'est pas qu'une simple réponse qu'elle aimerait entendre.
- Ça peut aller, pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Elle, elle cache quelque chose.
- Comme ça voyons. Oh d'ailleurs ! Les todoroki vont passer le week-end prochain chez nous, leur père est un vieil ami à moi. Son fils dormira avec toi, ça te va mon chéri ?
- Je déglutis. Les T-Todoroki ? Oui ça me convient...
Le repas terminé, je finis la vaisselle et monte dans ma chambre pour me coucher. Shoto va venir chez moi, et dormir dans mon lit. Non c'est irréel et il est hors de question qu'il m'approche, il faut que je trouve une solution. Ce mec est tellement flippant.
Sur toute ces pensées plus qu'anxieuses, je m'endors.
Mon réveil sonnant, je le pousse jusqu'à ce qu'il finisse parterre. Je ne suis pas de très bonne humeur depuis que j'ai appris que mon presque violeur va dormir chez moi, avec moi. Calme-toi Izuku tu vas empêcher ça. Mais je ne peux pas dire non à ma mère pour une fois qu'elle voit des gens en dehors de moi. Et je n'ai surtout pas envie de la décevoir. Je décide enfin de me lever pour me diriger vers ma salle de bain et prendre une douche, l'eau chaude me détend. Une fois terminé je sors avec une serviette autour de la taille et une sur mes cheveux.
J'enfile un jean noir, un pull à col roulée noir, et mon manteau vert. Je mets mes petites créoles préférées, un collier avec une pierre d'émeraude au bout et pour finir quelques bracelets et bagues. Quand je prends mon portable pour regarder l'heure.
7h55 !! Pourquoi est ce que je ne suis jamais à l'heure bon sang. Je cours prendre mon sac, j'attrape un toast dans le grille-pain en claquant un bisou sur la joue de ma mère pour enfin fermer la porte. Je m'élance maintenant en direction du lycée, ayant raté mon bus.
Je passe enfin les grilles du lycée qui avait déjà sonné le début des cours. Arrivé devant ma salle de classe je rentre, le professeur me fait signe de m'asseoir à côté de Katsuki, c'est la seule place disponible. Je m'assoie donc à côté de lui en lui faisant un sourire en signe de bonjour, ce qu'il me rend. Il est si beau quand il sourit. Cela faisait maintenant un quart d'heure que le cour avait commencé et je m'ennuie terriblement. En y repensant, Katsuki n'a jamais utilisé ses phéromones contre moi, ce qui prouve qu'il est différent. Est-ce qu'il m'attire ?
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
Fiksi PenggemarLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...