Chapitre 13

5.8K 278 136
                                    


Cela fait maintenant deux jours que je suis chez les Bakugo. Mitsuki et Masaru m'ont installé dans une chambre d'ami ainsi que toutes mes affaires que j'ai apporté jusqu'ici. Pour la simple raison que je ne suis pas prêt à revoir ma mère, la pardonner me demanderas probablement beaucoup de temps.

Je suis actuellement installé sur mon bureau en train de faire mes devoirs. J'ai du mal à me concentrer quand je repense à tous les événements qui se sont déroulé ses derniers jours, y compris avec Shoto. À mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'il vienne réclamer sa vengeance, leurs petites guerres entre mafias est tout simplement ridicule à mes yeux.

La seule personne qui compte est Kacchan car oui, je pense être amoureux de lui mais je ne sais pas encore si c'est réciproque. Alors je pèse le pour et le contre, il a quand même risqué sa vie pour venir me sauver. Est ce que ça veut dire qu'il tient à moi ? J'obtiendrais bien une réponse dans les jours avenir, du moins je l'espère.

J'avais commencé mes devoirs il y a maintenant une petite heure quand quelqu'un frappa à la porte.

- Entrée ! Dis-je en restant concentré sur mon exercice.

- Je te dérange ?

Je me tourne vers ce qui semble être la voix de Katsuki, il est appuyé dans l'encadrement de la porte, me regardant les bras croisés.

- Non j'étais en train de finir mes maths, est-ce qu'il y a problème ?

- Mes parents aimeraient te parler, ils t'attendent dans le salon.

Il se dirigea lui aussi dans le séjour. Je me lève donc et me dirige dans la pièce de vie où se trouvent ses parents installés sur le canapé, un café à la main.

- Ah te voilà Izuku, assit toi s'il te plaît.

Je m'asseyais donc quand Kacchan me rejoins sur celui-ci.

- Vous vouliez me parler ?

- Effectivement. Masaru prend la parole. Nous avons quelques nouvelles à t'annoncer à vrai dire.

- Je vous écoute.

- Bien. Commença Mitsuki, serrant un peu plus fort son café chaud dans les mains. Tu sais que nous avons des hommes que nous payons pour connaître toute sorte d'actualités qui viennent de la Mafia des Todoroki n'est-ce pas ?

- Euh pas vraiment mais cela ne m'étonne pas. Je commençais à stresser.

- Nous avons appris que ta mère Inko c'était allié à eux, habitant maintenant dans une de leur maison. Elle aurait également partagée notre position par je ne sais quel moyen. Nous pensons tous les deux qu'elle a été forcer, ou Qu'Enji lui aurait fait du chantage. Car même si elle t'a cédé à cette famille, ce qui n'est aucunement excusable bien sur, je sais tout de même qu'elle t'aime énormément. Elle doit même être heureuse que tu aies pu t'enfuir. Alors je sais que tout ça doit te sembler impardonnable que ta propre mère ai pu faire ça, mais moi aussi j'aurais préférée te vendre plutôt que ta vie soit en danger de mort. Et c'est sûrement ce qu'ils ont menacé de faire pour que ta mère ait accepté ce marché.

Je ne répondis pas immédiatement, mon était perdu dans le vide, choqué par cette révélation. Je finis par relever mon regard vers eux, toujours aussi absent.

- Même si ce n'était pas la bonne solution, elle souhaitait tout de même me protéger..

Je retenais mes larmes pour ne pas paraître encore plus faible que je le suis déjà. Mais retenir mes émotions depuis des jours maintenant, devenait de plus en plus dur. Et je commence enfin à ressentir de l'empathie envers elle, le fait qu'elle soit là-bas et non avec moi. Comment est-ce que je vais faire maintenant, ce n'est pas comme si je pouvais être hébergé chez Kacchan toute ma vie. Je ne suis qu'un poids pour eux et leur organisation.

Mon Futur Omega | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant