Katsuki était planté devant moi, me regardant quelque peu choqué de me retrouver ici. J'avoue que moi aussi je ne m'attendais pas à le voir, je ne savais pas que cette famille était les Bakugo.
Il s'avance puis attrape mon poignet, me forçant à me lever et le suivre.
- Viens, on va dans ma chambre. Dit-il d'un ton dur comme si je n'avais pas vraiment le choix.
- C'est une bonne idée allez vous amuser le temps que le repas soit près. Annonce sa mère.
Oh et Kats, viens voir une seconde.Il me laissa dans le couloir pour retourner au près d'elle.
- Comme je te l'ai dis hier Inko est au courant pour notre organisation, tu peux donc le dire à Izuku si tu veux. Dit-elle sérieusement.
- Je verrais.
- Qu'est ce que tu es devenu charmant Katsuki ! A vrai dire tu serais l'Alpha parfait pour mon fils. Inko me fait un clin d'œil.
- Mais oui je suis d'accord ! En plus il doit bientôt se trouver un oméga pour la succession de l'entreprise, code des mafieux tu sais bien
S'exclame ma mère, unn sourire aux lèvres.- BON CA SUFFIT OUI ?! J'ai encore le droit de choisir qui je veux. Je la foudroie du regard.
- Oh c'est bon arrête on sait très bien que tu es gay jusqu'à la moelle et qu'il te fait de l'œil mon fils. Assure mon père qui n'avait pas parlé de la soirée. Il n'intervient que pour ça, c'est vachement étonnant.
- Mais- Bon euh j'y retourne. Je me dépêche de retourner dans le couloir avec Izuku, les joues légèrement rosies.
Je le vois revenir vers moi, il m'attrape une seconde fois le poignet et m'emmène dans sa chambre.
Elle est très spacieuse, le mur est noir du côté de son lit, puis blanc pour le reste. Il possède un grand lit noir deux place avec deux tables basses en verre. Un tapis en peau de bête très doux, un bureau classique mais moderne où repose son ordinateur, un grand placard où il doit probablement ranger ses vêtements et un sac de frappe dans un coin de sa chambre, ses phéromones en sont remplies.
Une autre porte était présente, donnant sûrement sur la salle de bain.
Les baies vitrées qui éclairent la pièce, donnent une vue splendide sur l'ensemble de la ville éclairée par les lumières de la nuit.
Un blanc commence à s'installer entre nous quand il prend la parole.- Je ne savais pas que les " invités " de ma mère était toi. Il se tourne vers moi pour me regarder.
- Euh moi non plus.. dis-je en bafouillant.
- Tu n'as pas besoin de stresser je ne vais rien tenter comme l'autre con. Dit-il légèrement vexé.
- Oh euh ce n'est pas ça, je suis seulement quelqu'un de timide en général. Je regardais mes pieds depuis un moment maintenant quand je décide de relever la tête pour entrer en contact avec ses beaux yeux rouges. Il m'adresse un léger sourire, je le trouve plutôt beau.
Il se dirige vers son lit et s'assied en me faisant signe de venir également.
- Dis, en arrivant je n'est vue personne dans l'hôtel. Et il n'y a que votre étage qui est éclairé c'est normal ?
VOUS LISEZ
Mon Futur Omega | BakuDeku
FanfictionLa mafia de retour au Japon, quand Izuku effectue sa deuxième rentrée au lycée en tant qu'Oméga. Lorsqu'un nouveau lycéen entre dans sa classe, beau, grand, aux cheveux cendré et aux yeux rouges perçant, sans nul doute un Alpha. Que cachent ce garço...