(Alléluia ! Il est là!!)
* * * * *Le lendemain, dimanche, en début d'après-midi, Annabelle se connecta à sa messagerie. Elle avait choisi et finit de traduire quelques textes et se préparait désormais à les envoyer à son correspondant. Alors qu'elle tapait son message, « Sugar » lui en envoya un en premier.
De Sugar à Anna :
Es-tu réveillée ? Quoi qu'il en soit tu liras ce message.
Je suis actuellement avec mon groupe, ils ont écouté la première version et les meilleures, je te fais un résumé leur avis.De Anna à Sugar :
Je suis bien réveillée et j'allais t'envoyer un message justement. T'aurais pu juste attendre une minute...
Et j'attends ton résumé ! ^^De Anna à Sugar :
Ce contact vient d'envoyer un fichier.
Le télécharger.De Anna à Sugar :
Ce contact vient d'envoyer un fichier.
Le télécharger.De Anna à Sugar :
Ce contact vient d'envoyer un fichier.
Le télécharger.De Anna à Sugar :
Ce contact vient d'envoyer un fichier.
Le télécharger.De Sugar à Anna :
Que de fichiers, que de fichiers... Dis-moi, sur les quatre, par lequel veux-tu que je commence ?De Anna à Sugar :
Aucun.De Anna à Sugar :
J'attends toujours ton résumé (~-~)De Sugar à Anna :
1/3 trouve que la 08 est la plus réussie même s'il manque quelques instruments (qui varie selon les uns et les autres) ; 1/2 cherchent à savoir si tu mettrais une voix dessus pour te donner un meilleur avis et 1/6 n'a toujours pas réussi à trouver la sortie.
Il y a donc une question pour toi avant que je ne fasse quelques arrangements pour t'envoyer de nouvelles versions de ta musique : Vas-tu mettre une voix ou non ?De Sugar à Anna :
Je ne te répondrais pas tout de suite.De Anna à Sugar :
C'était juste un son que j'avais fait au départ pour m'amuser, je n'avais jamais vraiment pensé à mettre une voix ou non ^^' Laisse-moi y réfléchir un peu.La jeune fille s'enfonça dans le dossier de sa chaise, se balançant de droite à gauche avec son pied. Son regard restait fixé sur l'écran, sans vraiment le voir jusqu'à ce qu'une notification ne l'interpelle. Rapidement elle ramena son bras droit à ses yeux, dans un réflexe qui subsistait malgré la longue absence de montre à son poignet. A défaut, elle baissa ses yeux vers le coin inférieur droit de son écran puis se dirigea sur sa chaîne Youtube, origine de la notification. Sa nouvelle cover vocale s'était publiée automatiquement et venait de recevoir un commentaire. En le lisant, elle rougit avant d'émettre un borborygme et faire un tour complet sur sa chaise. Elle se remit ensuite face à son clavier, commençant à rédiger une réponse de son air de secrétaire le plus distingué possible, espérant ainsi masquer les coins de ses lèvres qui se relevaient, sa joie et sa fierté face à ce compliment, mais aussi sa grande timidité. Aux commentaires suivants, son attitude ressemblait à la caricature d'une noble dame ; la tête tournée, les joues rougissantes, les lèvres remontées, le nez gracilement froncé, les yeux fermés, sans oublier ce gracieux mouvement de la main qu'on présenterait dans le jargon des danseurs comme : « casser le poignet ».
VOUS LISEZ
De Dijon à Séoul
Fanfic[terminé, RDV tome 2] Un fichier audio, une erreur, sept garçons... Et une longue amitié qui débute. Début 2019, Annabelle s'immerge encore dans sa passion qu'est la musique sans que personne ne le sache. Pour cela, elle s'aide de nombreux logiciels...