Chapitre 37

104 7 0
                                    

Chers amis, dimanche vous recevrez le dernier chapitre de DàS. Le 38e.
Bien sûr ! ce n'est que le dernier du tome 1. Il n'y aura pas de « FIN » ou de « THE END » mais « à suivre » ou « to be continued ».
Je vous le dis simplement en amont pour vous préparer 4 jours avant l'annonce d'une pause dans la publication de DàS. J'en profite pour dire deux choses :
La première, le tome 2 ne sera pas mis à la suite du tome 1, on peut d'ailleurs le trouver sur mon profil.

La deuxième, c'est une pub de moi à moi. J'ai récemment republié un ancien projet qui (dans l'idéal) serait posté chaque dimanche. Ce n'est pas une fanfiction, c'est une fiction de fantasy médiévale (très sympa si vous voulez mon avis) avec une femme forte, de la guerre et des combats à cheval (et à pied d'ailleurs) des pouvoirs plus ou moins magiques, des gens un peu flous, une famille royale un peu éparpillée du fait du caractère volage de l'arrière grand père du roi actuel (mais des enfants très sympas... ...enfin pas tous) des jaloux, des traîtres, des galopades, des morts qui sont vivants... enfin tout le tintouin ! (J'ai oublié les belles tenues que vous ne pourrez qu'imaginer) tout ça, se réunit sous le titre : « Les Chroniques Amariennes »

Sur ce, bonne lecture!!
*             *        *     *   *

La famille Vaillant, du moins, les parents et leur dernière, ainsi qu'Henry Dumortier en tant qu'invité, s'étaient réunis dans le salon. La raison était simple, c'était aujourd'hui qu'Annabelle lançait sa première musique sous le label de Warner Music. Ils s'étaient donc rassemblés autour des cookies de la maîtresse de maison et de l'ordinateur familial. L'agence avait tenu son rôle en faisant la promotion de sa nouvelle artiste et sa chanson et Annabelle avait aussi annoncé l'information sur sa chaîne. Chaîne qui, désormais, allait devoir être mise de côté au profit d'une toute nouvelle chaîne, liée à l'agence.

A l'heure H et la minute M Henry prit la liberté de rafraîchir la page les laissant devant les premières images de la vidéo d'Anna. Alors qu'ils l'avaient tous déjà vu au moins une fois, les quatre personnes restèrent scotchées à l'écran pendant que leurs mains allaient et venaient entre les cookies et leur bouche. Lorsque la vidéo se termina ils restèrent ainsi quelques minutes avant qu'Henry ne recherche une nouvelle fois la vidéo pour voir les vues et les commentaires. Annabelle en profita pour recharger l'assiette de cookies dans la cuisine, laissant les adultes ensemble. Alors que ceux-ci discutaient, Henry fut attiré par l'écran de sa pupille.

— Anna ! T'as un appel de fan !

— J'arrive ! C'est qui ?

— Chef, indiqua Henry en lisant le nom. Tu t'es reconnue un chef toi ? C'est quel genre de personne incroyable pour qu'il soit ton chef ? Je veux bien le rencontrer, qu'il me donne plus d'importance que toi.

La plus jeune se dépêcha de poser le plat et d'attraper son téléphone avant de disparaître.

— Je vous laisse !

— Mais c'est qui ? demanda le manager sans bouger de sa place.

— Je crois que c'est l'un des amis étrangers d'Anna, lui expliqua le père de celle-ci.

— Elle a des amis ? étrangers ? Elle ? Enfin je veux dire... Autres que les trois que j'ai rencontré ? C'est possible ? Quand elle sort si peu ?

— Des coréens selon ce qu'elle nous a dit, continua la maîtresse de maison en récupérant son thé.

— Eh bah... Je pense que je ne suis pas encore au bout de mes surprises... Peut-être qu'il est temps de rafraîchir une nouvelle fois la page, suggéra le jeune homme.

Une fois installée à son bureau et sur son ordinateur, Annabelle répondit à l'appel de Namjoon. Ou plutôt, celui de tout le groupe par l'ordinateur du leader.

De Dijon à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant