Chapitre 11

178 10 58
                                    

De Sugar à Anna :
Hello Anna ! C'est Victory depuis l'ordi de Suga ! Comment vas-tu ?

Annabelle fronça les sourcils en recevant la notification et attrapa son téléphone pour lui répondre.

De Anna à Sugar :
Tu ne tiens pas beaucoup à la vie toi...

De Sugar à Anna :
Je sais, je sais... Considère moi comme une sorte d'entremetteur.

De Anna à Sugar :
Pour quoi faire ? Je tiens à dire que la différence d'âge entre Sugar et moi est beaucoup trop grande.

De Sugar à Anna :
Pas ce genre là, mais si je le dis ça ne marchera pas. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vais aller dans le vif du sujet : Qu'est-ce que tu ferais si tu recevais de l'attention de la part d'une célébrité ?

De Anna à Sugar :
Je le remercierais si la situation est propice. Enfin, je ne vais pas le remercier pour un simple coup d'œil.

De Sugar à Anna :
Et si c'est l'artiste que tu préfères par-dessus tout ?

De Anna à Sugar :
Ça ne change pas grand-chose. Qu'est-ce que tu veux que je fasse dans ces cas-là ?

De Sugar à Anna :
Je sais pas, t'évanouir, hurler, devenir folle ?

De Anna à Sugar :
Je suis du type fan calme. Sauf peut-être en grande foule ou t'as la psychologie de groupe qui influence beaucoup. M'enfin, je vais pas me mettre à crier de moi-même à chaque bipède avec caméras que je vois.

De Sugar à Anna :
Je vois, je vois.

De Anna à Sugar :
N'empêche, même si je me mettrais à crier, tu penses que je te l'aurais dit ? Tss, tss, tss... On parle sur une conversation avec Sugar. J'ai ma réputation et ma fierté à tenir !

De Sugar à Anna :
Quelle fierté ? En attendant V, ouste !

De Anna à Sugar :
Ouch...

De Sugar à Anna :
Je m'en vais ! Au revoir Anna, ce fut un plaisir de discuter avec toi !

De Sugar à Anna :
Je préfère.

De Anna à Sugar :
Je prierais pour toi Victory !

De Sugar à Anna :
Je pense que tu n'as pas finis de prier pour lui, si tu veux mon avis.

De Anna à Sugar :
Tant qu'il en a besoin...

De Sugar à Anna :
Merci Anna ! Je garderais cette intention dans mon cœur jusqu'à la fin de mes tourments !

De Sugar à Anna :
Tss...

De Anna à Sugar :
Et sinon, mon cher ami, que me vaux ton attention ?

De Sugar à Anna :
Comme si je ne t'en prêtais aucune habituellement...

De Anna à Sugar :
Oh ça va, comme si on pouvait plus plaisanter !

De Dijon à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant