Parce que vous avez eu une longue pause sans chapitres (et parce que j'en ai envie je dois l'avouer)...
(Avouez que la journée commence bien maintenant)Bonne lecture!
* * * * *De WH aux Nobles Chevaliers (et Dame) de la Chanson :
Alors ? Tu as parlé à tes parents ?De Anna aux Nobles Chevaliers (et Dame) de la Chanson :
Oui...Yoongi fronça les sourcils alors qu'il lisait l'aperçu des messages. Quelque peu inquiet par cette réponse brève de son amie, il ouvrit l'application.
De Rose aux Nobles Chevaliers (et Dame) de la Chanson :
Comment ça s'est passé ? Ils t'ont donné une réponse ? Tu sais ce qui les inquiètes ?De Anna aux Nobles Chevaliers (et Dame) de la Chanson :
Je ne sais pas si les comprend.De Sugar à BTS :
Je vais parler avec Anna, n'insistez pas.Vous avez lancé un appel vidéo pour Anna
[Anna] à rejoint l'appel vocal
— Je te manque tellement que tu fais un appel exclusif, plaisanta la jeune fille.
— C'est ça, lui répondit le coréen sur le même ton, même s'il n'était pas dupe. Comment ça s'est passé ?
— Plutôt bien, je pense, hésita-t-elle.
— Quels ont été les résultats pour que tu sois aussi hésitante ? Qu'ont-ils dit ?
— Eh bien... tu vois, la chose habituelle : ils ne connaissent pas ce monde, ils n'ont pas confiance en ces prétendues paillettes !
Même sans voir son visage, Yoongi savait qu'elle souriait. Pas un vrai sourire éclatant, mais un faux. Le type de sourire qui finit par devenir dangereux pour celui qui le montre.
— Et si tu m'en disais plus ? Qu'est-ce que tu en penses ? Après tout ce temps, il serait peut-être temps que tu en parles, que tu te confies à quelqu'un. Je peux très bien être cette personne si j'en crois tout ce que tu m'as déjà confié. Alors ?
— Que je te dise quoi ? lui répondit la voix plus très assurée de la française. Je pense que je t'ai déjà un peu tout dit sur moi. Même trop si tu veux mon avis !
— Non, tu ne m'as pas tout dit. Tu ne m'as rien dit de l'histoire derrière « Meet me on the Battlefield », tu ne m'as rien dit le jour où tu semblais vraiment avoir besoin de parler, tu as préféré changer de sujet. Au vu de la réaction de tes parents et la tienne, cela semble être grave en plus d'être lié aux gens. Que t'ont-ils fait pour qu'un jour tu puisses me dire que tu as besoin de parler avant de te bâillonner.
Annabelle rigola. Ce n'était pas un rire heureux. Une quantité importante de larmes se cachait derrière. De son côté, Yoongi attendit. Les premiers sanglots ne franchissaient qu'à peine les frontières qu'elle avait si durement élevées. Taehyung, curieux du message du rappeur avait à peine ouvert la porte de Yoongi qu'il s'était fait silencieusement renvoyé. De toute manière, après avoir entendu ce rire, il avait senti qu'il ne devait pas être là. Il plaça simplement un post-it sur la porte à l'intention des autres membres qui auraient pu être curieux.
— Yoongi, lâcha-t-elle enfin, tu n'oublies jamais rien, n'est-ce pas ?
— Je gardes un œil sur tout ce qui peut mettre en danger les autres Anna. Tu devrais le savoir. Même si je ne sais pas divertir les gens ou les consoler, il y a une chose que je sais faire, c'est écouter. La deuxième, c'est attendre qu'on veuille bien de mon oreille. Et je sens qu'il est temps pour toi de vider ton sac. En répondant à Warner Music, c'est ta vie qui peut changer. Pour que ça ne devienne pas un cauchemar dans le futur, il faut bien que tu ressortes ce que tu caches pour y faire face. Tu ne penses pas ?
VOUS LISEZ
De Dijon à Séoul
Fanfic[terminé, RDV tome 2] Un fichier audio, une erreur, sept garçons... Et une longue amitié qui débute. Début 2019, Annabelle s'immerge encore dans sa passion qu'est la musique sans que personne ne le sache. Pour cela, elle s'aide de nombreux logiciels...