Et voilà! Je suis désolée pour ce petit retard, je n'avais pas totalement finit d'écrire et il me faut environ 1h30 de trajet avant d'enfin rentrer chez moi! Mais enfin, chose promise, chose dû, Bonne lecture !!!
* * * * *Après deux mois et demi de vacances, environ, Annabelle retrouva malgré elle la mêlée scolaire de son lycée. Mêlée qui se concentrait pour l'instant autour des différents panneaux d'affichage des classes. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille se lança dans cet amas humain avant d'être agrippée et tirée en arrière. Reprenant son équilibre la française se retrouva devant Naëlle et son téléphone portable ouvert sur l'application de leur lycée.
— Coucou toi, ça va ?
— Et toi ? Que me vaut ce kidnapping de force ? Et pourquoi tu me montre le truc du lycée ?
— Pour que tu mettes tes codes et que tu évites cette bande de sauvage.
Ne comprenant pas, Annabelle s'exécuta malgré tout en attrapant l'écran. Une fois connectée, elle rendit l'objet à sa propriétaire. Cette dernière chercha quelque chose avant de montrer la nouvelle page en soupirant.
— Bon, eh bien... je suppose qu'on va devoir se passer l'une de l'autre... on n'est pas dans la même classe.
— Bon, bah j'espère que Sofia sera avec l'une de nous.
Cette espérance fut remplie alors que la jeune libanaise arrivait et annonçait sa classe, la même que Naëlle. C'est donc en trainant les pieds que la plus jeune se rendit dans le rang de sa classe entourée de gens inconnus, ou presque. Lorsqu'enfin elle s'installa à une place au hasard et sortit son ordinateur, histoire de faire semblant de prendre des notes, elle observa un peu mieux, mais toujours dépitée, son entourage.
De WH à Anna :
Comment se passe ta rentrée ?De Sugar à Anna :
Ta rentrée ?De Rose à Anna :
C'est quand que tu reprends l'école toi ?De Jimmy à Anna :
J'ai vu que la reprise en France se faisait hier ou aujourd'hui, alors ?De Bunny aux Chevaliers (et Dame) de la Chanson :
Comment ça va ?De Sunshine à Anna :
Alors ce premier jour ? Tu t'es fait des amis ? Les gens sont sympas avec toi ?De Anna à WH :
Eomma... J'ai pas d'amis... Je suis seule au monde ! Je connais personne !De Anna à WH :
Au secours !De WH à Anna :
Oh non ! pauvre de toi ! Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu rencontra de belles personnes dans ta classe et que tu te fera des amis ^^De WH à Anna :
Au pire, t'as toujours des Curly's.De Anna à WH :
...De Anna à WH :
Franchement Jin... tu me déçois.De Anna à WH :
Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ... !De WH à Anna :
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai fait ?De Anna à WH :
Je suis très bien capable de finir un paquet de curly seule ! et même plus !
VOUS LISEZ
De Dijon à Séoul
Fiksi Penggemar[terminé, RDV tome 2] Un fichier audio, une erreur, sept garçons... Et une longue amitié qui débute. Début 2019, Annabelle s'immerge encore dans sa passion qu'est la musique sans que personne ne le sache. Pour cela, elle s'aide de nombreux logiciels...