De Anna à RM :
Bien dormis ?Contact renommé en Chef.
De Anna à Sugar :
Ta nuit ?De Sugar à Anna :
Productive.De Chef à Anna :
J'ai pu dormir quelques heures.De Anna à Smart Genius Searching Room :
Vous m'avez tous les deux l'air en forme...De Chef à Smart Genius Searching Room :
Je me rattraperais ce soir.De Sugar à Smart Genius Searching Room :
La faute à qui.De Anna à Smart Genius Searching Room :
Tu as dit que ta nuit a été productive Yoongi, qu'as-tu fait ?Appel vidéo entrant de la part de Sugar dans Smart Genius Searching Room.
Accepter. Refuser.
Après avoir fait écouter ses productions nocturnes et montré un peu ses textes en les expliquant, Yoongi attendit les réactions de ses amis. En regardant la vidéo plus attentivement, il remarqua quelque chose du côté d'Annabelle et se rejeta de manière désinvolte dans son fauteuil, comme s'il n'avait rien remarqué, en attendant que Namjoon finisse.
— Passons la musique, fit-il. Comment se fait-il que si tôt le matin, pour toi, tu nous appelles ?
Le chef du groupe, interpelé, regarda à son tour la vidéo de la jeune fille avant de vérifier l'heure sur son téléphone.
— Accessoirement, c'est toi qui a lancé l'appel. Moi j'ai rien à voir là-dedans. Enfin si, mais pas dans l'appel.
— Enfin, que tu nous ai contacté, si tu préfères.
— Parce que j'ai pas le droit de vous contacter ?
— Si ! Mais pas à cinq heure du mat' ! s'exclama-t-il. Ça ne te ressemble pas !
— Six heure, corrigea Namjoon, montrant par là qu'il se sentait concerné par la française.
— Ah, lâcha celle-ci, laissant son regard vagabonder.
Ce geste d'allure insignifiante confirma les doutes des deux coréens et RM laissa le plus âgé l'interroger.
— Accouche, y a quelque chose.
— Si tu veux, je peux quitter l'appel pour que tu sois seule avec Yoongi. Cela ne me dérange pas et je comprendrais tout à fait.
— Non, non, c'est bon, c'est rien.
— C'est pas ce que dit ton attitude pourtant. Alors ?
Voyant qu'Annabelle allait trouver un moyen de s'échapper, le leader de BTS décida d'intervenir plus profondément.
— C'est un problème de quelle nature ? Familial ? Musical ? Scolaire ?
Devant cette question, il lui était désormais évident qu'elle ne pouvait pas s'échapper. Alors elle soupira discrètement, regardant ailleurs un instant avant de revenir sur la caméra.
— Familial et musical.
— Il y en a deux, demanda Namjoon.
— Tes parents ont découvert ta chaîne ?
VOUS LISEZ
De Dijon à Séoul
Fanfiction[terminé, RDV tome 2] Un fichier audio, une erreur, sept garçons... Et une longue amitié qui débute. Début 2019, Annabelle s'immerge encore dans sa passion qu'est la musique sans que personne ne le sache. Pour cela, elle s'aide de nombreux logiciels...