À peine Amy arrive avec Max sur le parking du lycée, qu'elle attire déjà toute l'attention sur elle. Ce n'est pas si étonnant. Elle arrive quand même dans la voiture de Billy, la musique à fond avec Max comme passagère. Elle a la clope au bec et elle est ainsi en tous points semblable à Billy lorsqu'il venait au lycée.
Je me gare et je coupe la radio ainsi que le contact. Max sort rapidement de la voiture ne semblant pas vouloir être au centre de l'attention ce que je comprends parfaitement. Je n'en l'empêche pas et la laisse filer.
Je vois bien tous les regards sur moi mais j'essaye d'y faire abstraction et je sors de ma voiture toujours la clope au bec. Je jette un regard sur les gens et je vois bien que leurs regards sont insistants. Je finis par jetter ma cigarette au sol et m'écarte enfin de ma voiture puis j'avance vers la cours du lycée.
Les regards sur moi ne cessent pas et j'entends des bribes de conversations.
Fille : qu'est-ce qu'elle fout avec la voiture de Billy ?
Gars : pourquoi elle a emmené la soeur de Billy ?
Fille : c'est qui cette nana ?
Gars : on dirait une version de Billy en meuf
Leurs conversations me donnent mal au crâne et j'avance vite pour rentrer avant que l'on ne m'aborde.
A l'entrée Dustin et Mike sont là et ont assisté à toute la scène de l'arrivée de Max avec Amy jusqu'à ce que Amy descende à son tour et avance.
PDV MAX :
J'avance rapidement dans la cours et quelqu'un pose sa main sur mon épaule.
Dustin : salut Max !
Max : oh salut tu m'as fichu la frousse
Mike : c'est quoi tout ce cirque dehors ?
Max : de quoi tu parles ?
Dustin : on t'a vu arriver
Max : et ?
Dustin : on t'a vu arriver avec une fille qui te déposait
Mike : et cette fille dans tout ce qu'elle a fait est la copie conforme de Billy
Je les regarde d'un mauvais oeil.
Dustin : c'est qui ?
Max : ma soeur
Dustin : t'as une soeur ?!!!
Max : ouais je viens de te le dire
Mike : ta demi soeur ?
Max : ouais
Dustin : donc la soeur de Billy !
Max : bravo Sherlock
Mike : ça explique cette ressemblance, c'est sa copie
Max : elle est pas comme lui
Dustin : pourtant...
Max : elle est pas comme lui je te dis !
J'avance agacée et j'espère qu'ils ne vont pas plus me poser de questions.
Dustin : attends nous Max !
Ils me rejoignent en courant.
PDV AMY :
J'ai enfin réussi à rentrer dans l'établissement mais j'ai l'impression que chaque élève m'observe, certains d'un mauvais oeil, d'autres avec bienveillance et beaucoup avec curiosité.
Je fonce vers le bureau du directeur avant d'avoir une crise de panique.
VOUS LISEZ
L'Autre Hargrove
Fanfiction⚠️LE RÉSUMÉ ET L'HISTOIRE CONTIENNENT DES SPOILS.⚠️ Cela fait plusieurs mois que Billy Hargrove est mort au centre commercial. La ville de Hawkins se remet doucement de la tragédie qui a eu lieu cette nuit là. On est maintenant en janvier 1986 et la...