Janvier 1986. Ça fait maintenant plusieurs mois que les évènements au centre commercial ont eu lieu. Chacun essaye de se reconstruire comme il peut mais les souvenirs de cette terrible nuit restent gravés dans tous les esprits. Certains les revivent plus que d'autres.
Aujourd'hui Hawkins est redevenue calme, mais comme toujours ce n'est que le calme avant la tempête mais ça personne ne s'en doute. Une chose est sûre, une nouvelle arrivante va venir bouleverser le quotidien de toute la petite troupe. Qui est-elle ? Comment va-t-elle être accueillie ?En ce jour de début janvier l'air est doux. Assez étonnant pour cette période de l'année mais personne ne s'en plaint.
Un taxi vient déposer une jeune fille avec une valise devant l'ancienne maison de Mr Hargrove. Elle se tient debout, devant la maison et l'observe. Cette jeune fille est de taille moyenne, elle a de longs cheveux bouclés châtains clairs lui arrivant dans le milieu du dos et des yeux bleus. Elle est vêtue d'une chemise trop grande pour elle déboutonnée sur le haut et d'un short bleu lui arrivant au milieu des cuisses. Elle porte autour du cou un collier plaqué or.Ça y est. Je suis là. Devant cette foutue baraque. J'ai pas envie d'être ici et en même temps je veux être là. Plutôt indécise comme fille. C'est surtout en pensant à qui je vais trouver dedans que je suis peu enthousiaste à l'idée d'entrer. Au début, j'avais des nouvelles fréquemment mais depuis plusieurs semaines c'est le silence radio. Plus rien, pas un appel ni une lettre. Alors j'ai décidé de venir. Amy est de retour.
Je regarde toujours la maison sous tous ses angles puis après avoir pris une grande inspiration, je me décide enfin à avancer vers la porte en traînant ma valise derrière moi. Après quelques secondes d'hésitation je toque enfin.
Rien. Pas de réponse.
J'insiste en toquant de nouveau.
Cette fois j'entends du bruit et quelqu'un approcher de la porte. Elle s'ouvre sur un homme que je ne connais pas.Amy : euh...bonjour
Homme : bonjour...c'est pour ?
Amy : euh...
Je jette un rapide coup d'œil à l'intérieur.
Amy : c'est pas ici que vit Mr Hargrove ?
Homme : ah non ma jolie c'était avant qu'il vivait là
Amy : mais euh...
Homme : il m'a vendu sa maison il y a plusieurs semaines
En entendant ça, tout semble comme s'écrouler autour de moi. Je reste figée sur place. J'ai l'impression qu'on vient de m'abandonner.
Homme : tu vas bien ?
Il secoue sa main devant mes yeux.
Amy : oh euh oui...pardon haha...vous...vous ne savez pas où il aurait pu déménager ?
Homme : aucune idée. Tout ce que je sais c'est que ce pauvre homme a tout quitté après avoir perdu son fils
Je le regarde plutôt étonnée et l'homme le remarque.
Homme : eh bien quoi ? C'est affreux de perdre son enfant
Amy : oui...mais...il n'était pas vraiment réputé pour se soucier de son fils
Cette fois c'est l'homme qui me regarde étonné.
Homme : jeune fille, faire des allusions pareilles alors que cet homme a perdu son fils ce n'est pas très respectueux
Je reste un temps silencieuse.
Homme : et tu es ?
Amy : personne...
Homme : pourtant tu sembles connaître cette famille
Encore une fois je ne réponds pas.
Homme : tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne vit plus là
Amy : merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Homme : bon courage pour le retrouver
Amy : merci...
Après quoi, l'homme ferme la porte me laissant ici plantée comme une andouille encore sur le cul parce que je viens d'apprendre.
Je décide enfin à me bouger de devant cette maison et commence à marcher aléatoirement dans les rues toujours en traînant ma valise derrière moi. Je ne sais pas où je vais mais je finirais bien par trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
Après une bonne heure à errer dans la ville je finis par arriver je ne sais trop comment dans le centre ville. C'est là que je vois un garçon tenant un vélo et avec une casquette me regarder.
Je décide de l'ignorer même si j'aurais pu lui demander de l'aide. Alors je continue d'avancer mais je sens toujours son regard sur moi. Je tourne la tête vers lui et en effet il m'observe. Alors je m'arrête sur le trottoir face à lui.
Amy : quoi ? Tu veux ma photo ?
Le garçon se met à sourire bêtement. Il est vraiment étrange.
Dustin : moi c'est Dustin ! Par contre toi je t'ai jamais vu ici mais tu me fais penser à quelqu'un
Amy : euh...salut Dustin...Amy
Dustin : c'est marrant comme tu lui ressembles ! Sauf que t'as l'air moins...arrogante !
Je le regarde d'un mauvais oeil.
Amy : je ne te connais pas et tu ne me connais pas alors ne parle pas de moi en pensant savoir qui je suis
Je suis devenue très nonchalante en seulement quelques secondes.
Ça a cloué le bec de l'ado et après l'avoir regardé une dernière fois avec le regard le plus blasé que je pouvais lui faire j'ai repris ma route.C'est seulement une bonne demi heure après cette rencontre que je trouve enfin un panneau indiquant la direction du lycée. Je me dis que si c'est ouvert je pourrais demander des informations là-bas pour savoir où trouver ce que je cherche.
Quand j'arrive devant l'établissement c'est la fin de l'après-midi. Je suis plutôt étonnée de voir que ça semble être ouvert alors qu'on est samedi. Je décide d'avancer dans la cours et me fais vite intercepter par le gardien.
Gardien : on est samedi jeune fille, les élèves ne sont pas autorisés à être ici
Amy : bonjour, je suis désolée...je cherche simplement à savoir où retrouver quelqu'un. Je suis nouvelle ici et je suis inscrite dans cet établissement
Gardien : et ?
Amy : je viens d'arriver mais je ne sais pas où trouver ma famille
Il me regarde et semble juger la situation l'air de se dire intérieurement "c'est quoi cette famille ?".
Amy : si quelqu'un pouvait me renseigner...
Gardien : tu as de la chance que le directeur soit là, suis-moi
Je ne me fais pas prier et je le suis. On traverse la cours puis on rentre dans le bâtiment et on traverse plusieurs longs couloirs. Le gardien finit par s'arrêter devant une porte.
Gardien : c'est ici
Amy : merci
Il n'attend pas plus et repart.
Je regarde la porte et y vois d'inscrit sur une plaquette le mot "directeur".
Je n'attends pas plus et me décide à toquer.--------------------------------------------------------------
Hello !
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle histoire !J'espère que ça vous a plu et que la suite vous plaira aussi !
Si jamais vous voyez des fautes d'orthographe, bien que j'ai fait au mieux pour tout corriger, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires pour que je puisse les corriger.
Je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
L'Autre Hargrove
Fanfic⚠️LE RÉSUMÉ ET L'HISTOIRE CONTIENNENT DES SPOILS.⚠️ Cela fait plusieurs mois que Billy Hargrove est mort au centre commercial. La ville de Hawkins se remet doucement de la tragédie qui a eu lieu cette nuit là. On est maintenant en janvier 1986 et la...