Chap 12 : discussion

59 4 0
                                    

PDV MAX

On se munit chacun d'un gros bout de bois. Oui c'est ridicule mais c'est mieux que rien.
On regarde que personne ne nous voit entrer. On voudrait pas avoir de problèmes. On se faufile donc discrètement pour ne pas être vu de ceux qui travaillent ici.

Arrivé à l'intérieur tout est sombre, les lumières sont éteintes signe que c'est bientôt la fermeture. On peut seulement distinguer ce qui nous entoure grâce aux petites fenêtres qui éclairent légèrement l'intérieur.
On avance prudemment tenant chacun notre bâton bien fermement. Tout ce qui nous entoure est inspecté minutieusement par nos soins.
Mais rien. On ne trouve absolument rien. Il n'y a rien qui indique qu'il a pu se passer la moindre chose ici.

Mike : c'est bizarre

Dustin : y a rien du tout

Max : pourtant vous avez bien vu comment elle était en sortant

Dustin : ouais c'est clair qu'elle a forcément vu quelque chose ici

Mike : genre un truc qu'elle est la seule à avoir vu ?

Max : peut être bien...Will était bien le seul à voir le flagelleur mental

Dustin : c'est vrai que nous on le voyait pas

Mike : jusqu'à l'année dernière

Dustin : oui mais c'était différent

Je reste silencieuse face à la fin de leur conversation.

Dustin : ça sert à rien des rester plus ici, on a tout regardé, y a absolument rien

Max : alors je vais continuer de la surveiller

Mike : essaye de lui parler

Max : je sais pas trop...

Dustin : fait comme tu le sens mais on doit faire en sorte qu'il ne lui arrive rien

Max : j'y compte bien

Pendant que l'on parle un employer de la piscine arrive dans le couloir et voyant nos dégaines il comprend qu'on est pas là pour nager ou faire du fitness.

Employer : eh vous là !

En le voyant on se regarde tous les trois et on décide de partir en courant pour ne pas se faire chopper. L'employer nous court après mais on arrive à sortir et on continue de courir dans la rue jusqu'à ce qu'on soit sûr qu'il ne continuera pas de nous suivre.
Après ça on se sépare et on retourne chacun de notre côté en ayant convenu que je dois continuer de surveiller Amy.










PDV AMY

Je viens d'arriver en voiture au mobile home. Je sors rapidement et essaye de reprendre mon souffle. Je suis en totale crise de panique après ce que j'ai vécu. Je n'arrive plus à respirer. Cette frayeur m'a déclenché une crise d'asthme. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas eu que j'ai du mal à gérer.
La dernière fois malgré la frayeur je n'ai pas fait de crise et j'ai réussi à gérer mais cette fois c'est trop.

Moi qui ne faisais plus de crise, tout ce stresse et ces angoisses me les ont redéclenché.
Je fais les 400 pas devant le mobile home en essayant de me calmer et de reprendre mon souffle. Je suis tellement paniquée et en manque d'air que je n'ai même pas l'intelligence d'aller chercher mon inhalateur.

Le voisin d'en face rentre à ce moment là avec sa camionnette et quand il descend et qu'il aperçoit l'état dans lequel je suis il accourt immédiatement vers moi.

L'Autre Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant