Je me dépêche de rentrer avant que ces gros débiles ne décident de me suivre. Une fois arrivée sur le terrain de mobiles home, je vais au mien et m'assois sur les marches. Je fouille dans ma poche et en sors un paquet de cigarette et un briquet. Une mauvaise habitude. J'allume ma cigarette et commence à la fumer en regardant ce qu'il se passe sur le terrain. C'est calme, à part moi il n'y a personne dehors, on est déjà en fin de journée.
Après de longues minutes seule à fumer le voisin d'en face que j'ai déjà croisé arrive avec sa camionnette. Il en sort et me voyant il me salue comme la dernière fois. Je réponds à son geste cigarette en main. En voyant ça il va me dire ceci.
Eddie : alors les belles filles comme toi fument aussi ?
Amy : occupes toi de ton cul
Eddie : pas commode à ce que je vois !
Il se tape une barre et je le regarde avec jugement.
Eddie : c'est marrant ta tête me...
Je le coupe avant qu'il ait eu le temps de finir.
Amy : ouais ouais je sais, ma tête te dit un truc, j'ai la même tronche que quelqu'un que t'as déjà côtoyé et le même regard de dédain, je sais on me le répète depuis hier
Eddie : j'allais dire que tu lisais dans ma tête, j'allais presque flipper haha !
Je le regarde toujours nonchalamment ne voulant pas qu'il me prenne plus la tête mais il avance et se retrouve face à moi. Je le vois donc en face à face pour la première fois.
Amy : quoi ?
Eddie : on pourrait croire que t'es une daronne avec ta dégaine mais en faite t'es jeune !
Amy : petit con !
J'essaye de lui donner un coup de pied dans la jambe mais il se recule avant que j'ai le temps de le faire.
Je soupire et fume le peu qu'il reste de ma cigarette avant de la balancer plus loin. Puis je me lève et souffle la fumée dans la tronche du jeune homme.Eddie : hé !
J'affiche un sourire satisfait et alors que je m'apprête à tourner les talons pour rentrer il reprend la parole.
Eddie : t'as pas l'air de franchement aimer les gens mais on est voisins alors moi c'est Eddie !
Il sourit à pleines dents semblant attendre une réponse. Après un soupire je lui réponds.
Amy : Amy, t'es content ?
Eddie : ouais haha ! Salut Amy !
Amy : ouais salut...
Eddie : tu viens d'où ?
Amy : tu vas encore me coller longtemps ?
Eddie : bah quoi ?
Je le regarde une nouvelle fois et me rappelle de comment était mon frère et à ce moment là devant ce garçon je suis exactement comme lui. À cette pensée j'ai un frisson dans le dos et je me rasseois sur les marches.
Amy : désolée si je parais pas très...aimable...je suis juste un peu stressée disons
Eddie : quand on arrive dans un nouveau lieu ça paraît normal
Amy : c'est pas juste un nouveau lieu...pour moi c'est aussi...un lieu où je cherche des réponses
Il me regarde l'air de me questionner.
Amy : me regarde pas comme ça j'en dirais pas plus, tu seras bien assez vite qui je suis
Eddie : t'es genre une princesse venue d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
L'Autre Hargrove
Fanfic⚠️LE RÉSUMÉ ET L'HISTOIRE CONTIENNENT DES SPOILS.⚠️ Cela fait plusieurs mois que Billy Hargrove est mort au centre commercial. La ville de Hawkins se remet doucement de la tragédie qui a eu lieu cette nuit là. On est maintenant en janvier 1986 et la...