Quelques jours vont passer et je suis contente car il ne se passe absolument rien d'étrange. Je ne vais pas revoir Billy.
Alors je suis beaucoup plus détendue et je suis de bonne humeur. On est maintenant vendredi et donc ce soir c'est le weekend donc je suis contente. J'ai passé du temps avec Robin et j'ai même mangé avec elle le midi. Je me sens beaucoup moins seule.Ce soir comme c'est le weekend j'ai été faire un bowling avec Robin et Steve. C'est vraiment sympa de passer du temps avec eux. Steve a pété un câble parce qu'avec Robin on a gagné chacune une partie mais pas lui. Il s'est fait ratatiner et il avait la haine. Nous ça nous a bien fait rire. On a ensuite traîné dans les rues du centre-ville avant de tous rentrer chez nous.
Quand je me gare devant le mobile home il est déjà une heure du matin. Alors je rentre discrètement et je vais me coucher. Je n'ai aucun mal à m'endormir. Mais moi qui ai passé une bonne semaine et une très bonne soirée, tout va changer en une nuit.
Je suis en train de dormir quand un bruit me réveille en sursaut. Quand j'ouvre mes yeux et que je me redresse je ne suis pas dans ma chambre mais dans le centre commercial. Je me lève et je regarde autour de moi. Tout est sombre et je ne vois personne.
Amy : eh oh ?! Y a quelqu'un ?!
Je décide d'avancer n'obtenant aucune réponse. Il y a une atmosphère très étrange. Je passe à côté des magasins et je suis prise d'angoisses comme s'il se passait quelque chose de terrible ici. Je suis dans la galerie quand j'entends du raffus venant de ce qui semble être l'espace ouvert au milieu du centre commercial.
En restant prudente je décide d'avancer dans cette direction. Plus j'approche plus j'entends des gens qui semble crier mais aussi un autre son que je ne saurais distinguer. On dirait...une bête ? J'ai une boule au ventre mais mes jambes avancent malgré moi.
J'arrive enfin sur l'espace ouvert et là c'est l'horreur que je vois sous mes yeux. Je reste figée sur place. Il y a trop d'informations d'un coup. Déjà pourquoi je suis ici alors que je dormais ? Tout semble tellement réaliste. Mais le plus terrible c'est ce que je vois. Il y a tout un tas d'ados et je reconnais notamment Steve, Robin et Dustin. Je vois aussi Max qui regarde comme les autres ce qu'il se passe.
Ce qui m'effraye le plus c'est cette immense créature noire qui se tient au milieu et qui les attaque. Elle est affreuse. À force de la regarder je comprends enfin. C'est l'ombre que je voyais. Celle que regardait Billy et celle qui était accrochée à lui. Et puis c'est là que je le vois. Billy est là. C'est le Billy mal en point qui se tient là.
Amy : Billy !!!
Il ne m'entend pas. Il se tient devant cette...chose et derrière lui se trouve une fille au sol. Tout se passe très vite sous mes yeux.
La créature vient attaquer la jeune fille et Billy s'interpose pour la protéger. Il est transpercé de toute part. La créature finit par mourir je ne sais trop comment et Billy va s'effondrer au sol. Max accourt vers lui et se met à pleurer. Elle pleure au dessus de son corps. Il est mort.Je reste pétrifiée par la vision d'horreur que j'ai eu de Billy qui se faisait transpercer. Je tremble et d'un coup mon corps réagit. Je cris d'horreur face à ce que je viens de voir. Je suis en larmes.
Amy : Billy ! Non !!!
Le Billy qui semble être un fantôme et que j'ai vu pour la première fois au centre commercial apparaît devant moi et met ses mains sur mes épaules.
Billy : réveille toi ! Vite !
C'est à ce moment là que je me réveille en sursaut. Je suis en sueur, j'ai du mal à respirer et je remarque que je suis dans ma chambre. Je suis totalement paniquée. Je prends immédiatement un coup de mon inhalateur. J'ai beaucoup de mal à me calmer. Tout semblait si réel. Ça ne peut pas être vrai. Ça n'a aucune sens. C'était bien trop affreux. Y a que dans les films d'horreur que ce genre de choses arrive.
Je regarde l'heure et il est trois heures du matin. Je n'ai donc pas beaucoup dormi. Je suis enfin plus ou moins calmée.
Amy : c'était qu'un rêve...qu'un mauvais cauchemar...rien d'autre...
J'essaie de me rassurer.
Après être allée boire un coup d'eau je retourne me coucher mais je me rendors difficilement. Et ça ce n'était que le début de ma nuit d'horreur. À partir de là je vais me réveiller toutes les demi-heures après avoir fait le même cauchemar. Il recommence encore et encore. Impossible de dormir.Alors sur la dernière fois où je me réveille je regarde l'heure. Il est cinq heures du matin. Il fait encore nuit dehors. Il n'y a pas un chat sur le terrain. J'ai bien compris qu'il me sera impossible de refermer l'oeil. Au lieu de rester là à péter les plombs je décide de sortir dehors et je vais m'asseoir sur les marches de l'entrée.
Il y a un vent frais qui me fait du bien. J'ai tellement transpiré avec mes cauchemars que sentir le vent sur moi me fait le plus grand bien.
Les images que j'ai vu dans mes cauchemars continuent de défiler sous mes yeux. Je n'arrive pas à penser à autre chose. Alors je mets ma tête dans mes bras sur mes genoux.Eddie : t'es bourrée ?
Je relève la tête en sursautant.
Eddie : Oula...t'as une sale tronche
Il se marre.
Amy : c'est pas drôle
Eddie : oh ça va !
Il voit bien que je ne rigole pas et que je suis toute pâle.
Eddie : euh... qu'est-ce que tu fais là ?
Amy : j'ai fait...des cauchemars
Je ne sais pas pourquoi je lui dis.
Eddie : c'était si terrible ?
Amy : tu m'as bien regardé ?
Eddie : ouais on dirait un zombie haha ! Donc euh...ouais ça devait pas être top
Un blanc s'installe.
Amy : j'ai essayé de me rendormir mais à chaque fois je refais le même cauchemar et je me réveille en sursaut, j'ai même refait une crise d'asthme et impossible de me sortir ces images de la tête
Eddie : j'ai peut être un truc qui pourra t'aider
Amy : ah oui ?
Eddie : ouais haha ! Tu me fais confiance ?
Amy : non
Eddie : c'est honnête au moins
Amy : hum...
Eddie : pourtant tu viens de te confier
C'est vrai. Et ça m'a fait du bien qu'il m'écoute sans me juger ni poser plus de questions.
Eddie : allez viens !
Il me fait une grimace qui va me faire sourire.
Amy : ok monsieur le taré
Je me lève et suis Eddie qui va vers son mobile home.
--------------------------------------------------------------
Hello !
Vous allez bien ?
Moi je suis trop contente de ce chapitre parce que c'est là que va commencer le relationnel entre Eddie et Amy ! Par contre je tiens à préciser que ça ne sera que des amis. J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus 😂
À la prochaine !
VOUS LISEZ
L'Autre Hargrove
Fanfiction⚠️LE RÉSUMÉ ET L'HISTOIRE CONTIENNENT DES SPOILS.⚠️ Cela fait plusieurs mois que Billy Hargrove est mort au centre commercial. La ville de Hawkins se remet doucement de la tragédie qui a eu lieu cette nuit là. On est maintenant en janvier 1986 et la...