Après avoir passé une bonne partie de la soirée avec Eddie, je suis rentrée chez moi pour manger. Ce soir là je me suis couchée assez tôt car j'étais épuisée alors j'ai vite trouvé le sommeil.
Le lendemain c'est vendredi et le soir je dois retrouver Dustin, Robin, Steve et Nancy à la fête foraine.
La journée passe plutôt vite et j'ai déjà une meilleure mine que les jours précédents. Je suis contente que la journée se passe bien. Le midi je rejoins Eddie et les autres à leur table et ça part dans un repas plein d'ambiance. Puis une fois que les cours sont finis je rentre vite au mobile home pour travailler avant de sortir.Quelqu'un toque à ma porte de chambre.
Mère : je peux entrer ?
Amy : oui vas y
Elle ouvre la porte et reste sur le seuil.
Mère : je te dérange ?
Amy : non je viens de finir de travailler
Mère : tu as bien dit que tu sortais ce soir ?
Amy : ouais je vais à la fête foraine
Mère : viens manger un peu avant de partir
Amy : oui merci
Je vais donc avec elle dans la cuisine et je mange les deux sandwichs qu'elle m'a préparé.
Le téléphone sonne.Amy : j'y vais
Je me lève et je prends le combiné.
Amy : allô ?
Dustin : salut Amy !
Je ne reconnais pas sa voix.
Amy : euh...c'est qui ?
Dustin : c'est Dustin
Amy : oh pardon ! J'ai pas reconnu ta voix...
Dustin : moi j'ai reconnu la tienne !
Amy : oui haha... Qu'est-ce qui t'amènes ?
Dustin : j'ai oublié de te dire ce midi que Steve passait te prendre
Amy : oh d'accord c'est gentil
Dustin : il a ton adresse, il sera là dans 15 minutes
Amy : je serais prête
Dustin : à tout à l'heure !
Amy : oui à toute !
Je raccroche et je vais donc directement me préparer pour sortir. Je décide d'attacher mes longs cheveux en un chignon fait à l'arrache et je vais rester habillée tel quel : sweet shirt à capuche trop grand pour moi et un pantalon assez large dans lequel je suis à l'aise.
Après ça je mets mes chaussures, je prends mon sac à dos et après avoir salué ma belle-mère je sors les attendre dehors.Une voiture arrive à peine deux minutes après que je sois sortie. Elle s'arrête devant mon mobile home. A travers les fenêtres je vois bien que c'est Steve qui conduit et tout le monde est déjà là. Robin est devant du côté passager et Dustin et Nancy sont sur la banquette arrière. Nancy m'ouvre la porte de l'intérieur et je monte. Une fois que je suis installée Steve redémarre et va sur la route.
Nancy : salut, moi c'est Nancy
Amy : Amy
Nancy : j'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais
Amy : ah oui ?
Robin : Steve ne jure que par toi
Je rougis sans pouvoir le contrôler.
VOUS LISEZ
L'Autre Hargrove
Fanfiction⚠️LE RÉSUMÉ ET L'HISTOIRE CONTIENNENT DES SPOILS.⚠️ Cela fait plusieurs mois que Billy Hargrove est mort au centre commercial. La ville de Hawkins se remet doucement de la tragédie qui a eu lieu cette nuit là. On est maintenant en janvier 1986 et la...