Le reste de la journée va passer plutôt vite mais je vais garder cette appréhension de l'affrontement au basket. Plus le moment fatidique arrive plus je regrette d'avoir proposé ce deal. Mais les choses sont faites et je ne peux pas me dégonfler.
La fin des cours retentit ce qui annonce aussi le début d'un match de basket qui promet d'être riche en rebondissements. Je me lève et met mon sac à dos sur mon épaule. Chrissy m'interpelle.
Chrissy : Amy t'es sûre de vouloir jouer au basket avec les garçons ?
Amy : pas vraiment
Chrissy : rien ne t'y obliges
Amy : je dois bien les remettre à leur place
Chrissy : mais quand même...
Amy : tout ira bien
Je lui souris mais elle répond d'un sourire peu rassuré.
Je n'attends pas plus pour sortir de la salle et je me dirige vers la halle de sport. Les garçons sont déjà là quand j'arrive devant.Jason : prête Hargrove ?
Amy : à vous massacrer oui
Andy : c'est ça ouais tu peux toujours rêver
Jason : étant donné que c'est Andy le principal visé par cet affrontement tu joueras contre lui
Amy : et qui sera avec moi ?
Jason : tu choisiras tes coéquipiers, honnête non ?
Amy : ça me va
Je lui serre la main pour approuver le deal. Une fois ça de fait on va tous aux vestiaires se changer. Les garçons vont dans celui des mecs et moi dans celui des filles bien que certains m'aient dit des choses de mauvais goût du genre que si j'ai un corps de rêve je ne devrais pas avoir à leur cacher.
Par chance j'ai toujours dans mon sac à dos une tenue de sport. Je la sors et l'enfile. Je me retrouve maintenant en short et en maillot manches courtes prête à suer comme pas possible pour leur mettre une raclée.
Quand j'arrive sur le terrain, je vois qu'il y a quelques élèves dans les gradins dont Robin et Dustin. Je ne pensais pas que cette histoire de défi irait aux oreilles des autres élèves.
J'avance au milieu du terrain peu sereine de savoir qu'il y aura un petit public et je rejoins les autres. Certains me sifflent en voyant ma tenue mais je les ignore.Jason : à toi de faire ton choix
Je décide de prendre dans mon équipe Patrick, Jason et trois autres gars qui semblent moins cons que les autres.
Andy lui est avec les autres et avec les pires.Un élève qui était dans les gradins s'improvise arbitre et vient se placer au milieu où se trouve déjà deux élèves, chacun venant d'une équipe, près à faire le coup d'envoi. L'arbitre envoie le ballon en l'air au-dessus des deux joueurs et c'est ainsi que la match va commencer.
Pendant les dix premières minutes, je n'ai pas vraiment l'occasion de toucher le ballon. Mon équipe est plutôt en train de jouer entre elle mais pas avec moi ce qui m'agace. Je vais donc finir par intercepter le ballon au moment où celui-ci allait arriver dans les mains adverses.
Tout le monde est plutôt surpris de mon mouvement et j'en profite pour me diriger vers le panier et marquer. J'ouvre ainsi le score.
Jason : bel enchaînement Hargrove
Je souris satisfaite et le match se poursuit. A partir de là mes coéquipiers vont me faire confiance et m'intégrer à leur jeu. On fait pas mal courir l'équipe adverse ce qui agace fortement Andy. On va marquer à plusieurs reprises.
Puis vient la mi-temps. Chaque équipe va de son côté.
VOUS LISEZ
L'Autre Hargrove
Fanfiction⚠️LE RÉSUMÉ ET L'HISTOIRE CONTIENNENT DES SPOILS.⚠️ Cela fait plusieurs mois que Billy Hargrove est mort au centre commercial. La ville de Hawkins se remet doucement de la tragédie qui a eu lieu cette nuit là. On est maintenant en janvier 1986 et la...