Chapitre 1 : un goût de métal

1.6K 40 6
                                    


Je me réveille doucement, un bruit strident et une douleur atroce me déchire le crâne.
Je ne peux pas bouger, je suis attaché à un brancard qui défile dans un couloir entièrement fait de blanc... je ne me souviens de rien... la lumière m'éblouit et m'empêche de réfléchir...
La seule chose qui me paraît évidente est le fait que je suis prisonnière, mais qui me retiens ?
Devant moi il y a des individus en combinaison blanche, des médecins ou des scientifiques... sur leur blouse il a 6 lettres écrites en majuscule : C.A.D.M.U.S, ça ne me dis rien...
Une porte s'ouvre soudainement sur un laboratoire, on me détache mais je ne peux toujours pas bouger... j'ai été drogué, génial !
Ils me déplace sur une plate-forme au dessus d'un cylindre de verre rempli d'un liquide bleu vert fluo relier par des câbles.
Les médecins m'injectent une substance qui me brûle de l'intérieur, ils me  branchent à des machines extérieures, ils m'ont glisser un tuyau dans la gorge, un respirateur, je comprend ce qu'ils vont faire... j'ai à peine eu le temps de résister avant qu'ils me plongent dans le cylindre et qu'ils le referment, je me débat, j'ai très peur et je suis en colère.
Les visages des scientifique commence à devenir flou, à se couvrir d'un voile... je suis en train de sombrer dans l'inconscience... je tente une dernière fois de bouger mais c'est sans succès, je sombre peu après, la dernière chose que je senti fu le goût de fer présent dans ma bouche.

Flash-back

Une petite fille cours dans le couloir d'une riche bâtisse, le soleil se couchait lentement et donnait au lieu une atmosphère calme et chaleureuse contrastant avec les rire de la fillette âgé de 6 ans.
Un homme d'un certain âge habillé d'un costume impeccable lui courrai après, à la fois émerveillé, amusé et désespéré de la façon dont la plus jeune semblait prendre du plaisir à le fuir.
Alfred, voilà son noms tentait désespérément de raisonner la jeune protégé de son maître, il la trouvait plus difficile que le précédant, aka Richard Grayson ou Dick, elle était la deuxième à profité de l'expérience du millionnaires.
Dick était encore Robin à Gotham, il était encore assez jeune et combattait le crimes avec Batman, Bruce le jour, quant à la jeune fille, elle s'entraînait à la batcave à se battre et à devenir plus tard une héroïne.
Dans la batcave elle tombait, se relevait et se refaisait mettre à terre par son grand frère adoptif, elle n'arrivait pas à le battre, la différence corporel entre les deux jeune gens faisait frein à la victoire de la plus jeune, plus chétive que Dick.

Flash-back suivant

La jeune fille était alors âgé de 15 ans, elle se battait contre un sac de frappe avec rage et conviction en gardant un œil à son costume plus loin

La jeune fille était alors âgé de 15 ans, elle se battait contre un sac de frappe avec rage et conviction en gardant un œil à son costume plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant