La pluie tombe comme à son habitude sur la ville du crime mais je ne m'en occupe pas plus que ça.
Ça fais deux jours que Jason et moi sommes revenus à Gotham et on peut dire que le bilan n'est pas fameux.
Après le règne de Red Hood c'est Chimer qui a prit le contrôle de la ville et déchaîne ses sbires.
Elle cambriole des banques en laissant des énigmes derrière elle... Barbara est au bout du rouleau et comme Jason à demandé son transfert entre les deux postes il passe son temps à essayé d'aider du mieux qu'il peut.
Pendant qu'ils essayent de sauver la ville moi je déprime, je ne sais pas trop quoi faire.
Sortir dans les rues de Gotham ne me semblent pas être un bon plan en ayant les batteries à plat.
Je pourrais reprend le costume de Wild Wolf, mais j'ai promis de plus me battre et je pense que c'est mieux comme ça.
L'appartement à été refait récemment, le salon est sous une vérandas et a un design assez moderne malgrè le basard qu'on y a mis. Au centre de la pièce il y a un canapé marron glacé assez grand et un écran plat posé sur le mur rattaché au couloir de l'entrée.
Le couloir est long de cinq mêtre et présente un long dressing pour ranger les vêtements d'exterieurs, il continu sur la gauche après le dressing et fait le tour du salon pour accéder a la chambre et a la salle de bain qui y est reliée.
Le sol du salon est un carrelage blanc marbré tandis que le sol de la chambre et le couloir sont en bois de chêne.
La pièce principale est habillé d'un tapis de la même couleur que le canapé et au fond de la pièce côté couloir se trouve la cuisine moderne et semie ouverte par un bar.
Je suis actuellement sur le canapé devant la télé à regarder un film, mon happy film... il me rappelle notre quotidien à Jason et moi à Metropolis.Flash-back une semaine en arrière
C'est une soirée pluvieuse aujourd'hui et qui plus est un vendredi.
On a décidé que tout les vendredi nous ferions un truc en couple : une soirée film, un restau, une balade et j'en passe.
Là cette fois ce sera soirée film à cause du temps et du fait qu'on ai la flemme de sortir.
Je prépare le pop-corn et d'autre snacks dans la cuisine en attendant mon copain coincé au travail.
Deux bras viennent entourer ma taille avant que j'entende sonner le micro-ondes._ Tu devais pas finir dans genre... 1h ? Lui demandai-je curieuse
_ "Bonjour mon cœur ça va?", commença t-il a m'imiter, Bonjour mon amour oui et toi ta journée ? "Longue les clients au bar étaient d'un ennuie et toi à ton travail ?", cette phrase m'arrache un rire c'est carrément un truc que j'aurais pu dire, Moi rien de spécial j'arrête des méchants avec classe dans mon uniforme flambant neuf...Ah bah non j'en ai pas, me taquina t-il en m'embrassant le cou
_ Désolée, m'excusai-je en me mordant la lèvre
Je le regarde de haut en bas, il porte une veste en cuir marron avec un t-shirt noir moulant en dessous ainsi qu'un pantalon noir cargo moulant ses jambes.
_ Tu n'as peut-être pas d'uniforme mais ta tenu de travail n'en reste pas moins sexy je pourrais te retirer cette veste tout de suite, le taquinai-je en embrassant sa joue tout en me retournant vers lui.
Je le contourne et ouvre le sachet de pop corn pour le verser dans le bol poser sur la table à cet effet.
Il se met à mon niveau et s'appuie sur la table un sourire taquin et dragueur sur le visage._ Seulement la veste !? Dit-il faussement offusqué
_ J'aimerai bien enlever le reste mais je pense qu'un deuxième Hank junior n'est pas requis pour le moment étant donné que le premier n'est pas né, rigolai-je
_ En parlant de Hank junior, il me tourne face à lui et met ses mains sur mon ventre qui commence à s'arrondir, comment va notre fils ? il se baisse au niveau de mon ventre soulève mon t-shirt et l'embrasse, Coucou bonhomme maman t'as pas trop embêté aujourd'hui ? Lui demanda t-il
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...