Chapitre 6 : Tomas Blake

665 25 5
                                    

Non...non non non non ! C'est pas possible ! Pourquoi ?
Je suis revenu dans ma cellule de chez CADMUS !

_ Tu es forte Y/s

Pas cette voix... pitié...

_ Je te ferai sortir d'ici je te le promet !

_ Et comment tu vas faire mini pousse ? Si moi j'y suis pas parvenu alors c'est qu'on peut pas. Assurai-je

_ Si ! Et tu verras, quand on sortira et que je serai plus grand on se mariera tout les deux ! Tu veux bien...?

_ bien sûr petit gars... mais il va falloir attendre longtemps, t'as que sept ans ! Me moquais-je

Ce rire... Tomas... je suis désolée ! J'aurai jamais dû t'embarquer la dedans...

_ Y/s, je te protégerai quoiqu'il arrive ! Travis ne te fera plus de mal !

_ AU SECOURS ! ÇA ME FAIS MAL Y/P AIDE MOI !!

_ Ne la touche pas tronche de fesse !

_ COURS ! VA T-EN JE LE RETIENS !

Un petit garçon adorable... une petite tête blonde au cheveux bouclé et aux yeux gris si chaleureux... maculée de sang au milieu du couloir... un trou béant au milieu de son front... ses cheveux d'or maintenant rouge vif.

_ C'est quoi ton pouvoir à toi petit ange ? Lui demandai-je

_ Je peux me transformer en loup !! Je suis un loup garou !

_ Un louveteau garou plutôt jeune homme, riais-je

_ Mais...! Non ! Je suis aussi fort et rapide que Superman regarde !

Non... arrêtez... arrêtez de me faire souffrir... STOP !!

Je me réveille en sursaut dans mon lit de la tours des Titans, il est 4 heure du matin.
Dick est à mes côté, il semble inquiet, il me questionne d'abord du regard avant de le faire oralement :

_ Qui est Tomas ?

Et là je m'effondre... je pleure pour la première fois depuis que je suis sorti de cet enfer... les souvenirs me reviennent... ceux de sa mort... c'était un enfant ! Il n'avait rien demandé à personne !

_ Personne, j'ai dû inventé quelqu'un pendant mon cauchemar, tout va bien Dick, tu peux aller te recoucher, lui mentai-je

Il part de ma chambre, je sais au fond de moi qu'il n'a pas cru un mot de ce que je lui ai dit, mais il ne veut pas m'obliger à parler malgré son besoin de savoir la vérité.
Je ne me rendors pas, je me lève et part en direction de l'ordinateur pour faire une recherche personnel.
J'entre Tomas Blake dans la barre de recherche... il y a l'avis de sa disparition, comment ils ont retrouvé le cadavre, la conclusion de l'enquête : enlevé par un pédophile... ils sont à côté de la plaque... Tomas est mort en héros, pas tuer par un putain de violeur de bas quartier.
Il y a aussi le lieu où il repose actuellement, un petit village a proximité de San Francisco, c'est perdu au milieu de nul part, je rentre les donné sur mon téléphone pour le retrouver.
Au moins ce qui est positif avec cet ordinateur c'est que je peux trouver n'importe quoi, il accède à tout les dossier de la police ou service spécialisés dans cette branche et bien d'autre chose !
Je peux même savoir qui est l'amant de la boulangère d'en face !
Je retourne dans ma chambre et prend des vêtements pour sortir, je prend ceux là :

Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant