La nouvelle de l'enlèvement de Jason me rends malade, je n'arrive plus à sortir de ma chambre, je n'ai pas ouvert la bouche depuis que Gar a annoncé la nouvelle dans le salon.
Il n'y a pas que moi qui suis secouée, Dick l'est également, il n'arrête pas d'essayer de localiser Jason depuis qu'il a disparu, Donna s'est renfermée, Dawn et Hank s'inquiète, Gar culpabilise et Rachel s'inquiète également.
Actuellement je suis dans la salle de bain en attendant que les recherches de Dick portent leur fruits, c'est à dire attendre la réactivation du traceur de Jay.
J'ai l'impression d'être inutile, de ne pouvoir protéger personne, de porter la poisse, alors que la seule que je veux c'est aider mes proches, les sauver des autres... de leur bêtises... mais surtout d'eux même... mais moi qui me sauvera ?
Les deux mains de parts et d'autre du lavabo j'essaie de me regarder dans le miroir, mon reflet me glace le sang, je n'arrive pas à me regarder dans les yeux, c'est pas vraiment une nouveauté puisque depuis Cadmus je ne peux plus, je me sens tellement coupable, depuis Tomas... depuis le meurtre de l'autre ordure... et surtout depuis Jason.
Cette fois je veux regarder ce qu'il y a de l'autre côté de mon reflet, voir qui je suis.
Je veux savoir à quoi je ressemble, je veux voir mes yeux, ça fais trop longtemps que je ne les ai pas regardé.
Mon regard se lève doucement, j'aperçois les lignes de ma mâchoire, puis ma bouche, mon nez, mes joues, mes pommettes... puis viens ce qui me blesse irrémédiablement... mes yeux.
Autrefois au manoir avec Bruce ils avaient ce semblant de lueur et d'espoir,cette époque où je sauvais des gens, ou j'étais une héroïne, le moment où j'étais moi même.
Là aujourd'hui tout ce que j'aperçois ce sont des vitrines contenant toute cette culpabilité, cette tristesse et cette haine... ils me font peur... je me fais peur... c'est pas moi ce reflet ! J'entend toute les voix de ces personnes qui m'on fait du mal, mes Nemesis._Tu les a tué !
_ C'est de ta faute !
_ C'est un monstre, regardé ses capacités !
_ Tu es seule et tu resteras seule, personne ne viendra te sauver tu ne vaut rien de toute façon.Ma respiration accélére, mes battements de cœur aussi... la pièce tourne de plus en plus... je n'entend plus rien, même pas mon souffle saccadé... rien... je ne vois rien... je ne me sens presque pas tomber, l'impact est lointain...
Au bout de ce qui me semble être une dizaine de minutes des mains s'ajoutent aux miennes, je n'entend toujours rien mais je pleure, depuis tout à l'heure ma bouche forme un mot que je ne discerne plus, je le crie, le murmure, le hurle et le chante._ Jason...Jason ! JASON ! J...J'ai pe..peur
Les mains se resserrent autour des miennent, je les serre en retour plus fort.
_ Je...Je...su..suis d...de...deso...DESOLÉE ! Je hurle en begayant
Les mains quittent les miennes et viennent carresser mon visage, au fur et à mesure de ces gestes je reprend une respiration normal mais les larmes ne s'arrêtent pas. J'arrive enfin à discerner la voix, c'est Donna, elle tente de me rassurer du mieux qu'elle peut.
_ Hé... doucement T/p, calme toi, respire, il ne voudrai pas que tu te mette dans des états pareil, calme, je suis là, me murmure t-elle
Je me jette dans ses bras, je n'arrive plus à me retenir, tout ce dont j'ai besoin là et depuis mon retour c'est d'un câlin, qu'on me rassure... qu'on me dise que je ne suis pas ce monstre, que j'en vaut la peine.
_ Donna... j'ai l'impression... j'ai l'impression des fois que depuis ma disparition je... je vaut pas mieux que les types qu'on traque... si tu savais... j'ai.. j'ai tué des gens ! Des êtres humains sont morts par ma fautes ! Ils avaient des familles.. une famille...des amis... une vie que je leur est prise... c'est tous des Gart... sanglotai-je
_ T/p, les gens qu'on arrête, ils tuent sans motif, ils tuent pour le plaisir, ils ne regrettent en rien ce qu'ils font puisque c'est un jeu pour eux, je te parie que si toi tu les as tué c'est que tu ne pouvais pas faire autrement sur le coup. Des fois on perd le contrôle surtout lorsqu'on acquiert des capacités plus fortes que nous qu'on contrôle pas. Tu n'as rien à te reprocher, dans ce genre de cas tu n'es pas toi, tu es quelqu'un d'autre, me reconforta Donna
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...