Métropolis 2 semaines plus tard :
Avec Jason on s'est installé dans un petit appartement à Métropolis, chacun a décidé d'un commun accord d'arrêter sa carrière de super héro, et d'utiliser seulement le compte bancaire que Bruce nous a fournit à chacun en dernière nécessité, en clair : aucune attache à notre ancienne vie mise à part nos amis.
En parlant de nos amis, Konner à enfin rencontré l'un de ses deux père mais malheureusement il est mort devant ses yeux...
Je parle bien évidement de Lex pas de Superman, on a apprit grâce à tout ça qu'il avait un cancer et qu'une organisation pas net œuvre dans l'ombre et c'est elle qui l'a tué.
Mais sinon à part ça pas de super action parce que plus de super pouvoir en utilisation !
Parfois je me maudis d'avoir eu cette idée, ça me manque de plus me battre ou juste d'enquêter...
Après j'enquête différemment vu que j'ai repris mes études en histoire avec une petite option histoire de l'art, et me direz vous je n'ai rien à regretter ma vie a l'air parfaite...
ET BAH PAS DU TOUT !
Pour payer notre loyer avec Jason on a prit chacun un travail donc pendant que lui travail comme informateur pour la police moi je me retrouve à servir des riches dans un bar uppé du centre ville (et autant vous dire que les vieux là bas n'ont pas leur mains dans leur poche)C'est ma dernière heure, au vu de ma condition le gérant me laisse finir avant la tombée de la nuit, et par condition j'entend le mini Jay qui grandit dans mon ventre !
J'ai hâte de le voir grandir, Gar m'a fait promettre de devenir le parrain il est en concurrence avec Konner et Tim qui veulent également le monopole de ce futur petit... ange ?
Si il tient de son père ça risque pas vraiment mais ça faut pas lui dire.
D'ailleurs le futur mari de Tim... pardon Bernard que je ship fortement avec Tim parce que monsieur m'en parle tout le temps à réussi à trouver un moyen de voir dans le sac embryonnaire, on a le sexe du bébé !
Ce sera monsieur Hank Tomas Jericho Wayne Todd ou HTJWT on a trouvé ça et ça en etant bourré ça nous a bien fait rire étant donné que ça peut ressembler à l'abréviation d'une entreprise douteuse.
Enfin bref tout ça pour dire que ma vie est parfaite..._ Y/p ! Un Virgin Mojito et un whisky pour la table 7 en terrasse, me cria le manager
_ Tout de suite chef ! Approuvais-je
A cette table se trouvaient deux femmes, deux brunes l'une à la peau halée et au yeux sombres, ses cheveux son long, et l'autre à un visage bienveillant encadré par un carré mettant en valeur ses yeux tout aussi sombre que ses cheveux.
_ Voilà votre commande mesdames, passez un agréable moment, leur dis-je tout en les servant
_ Merci mademoiselle, toutes mes félicitations pour votre enfant à naître, me dit la femme au carré
_ Merci... comment l'avez vous deviné ? Me mefiais-je
_ Votre ventre il commence à être rond, votre enfant sera un battant... Je sents ces choses là, me sourit-elle
_ Oh d'accord merci beaucoup, je vais devoir m'en aller d'autre commandes m'attendent passez une bonne journée, m'éclipsais-je
Ces deux femmes là je les sents pas il y a un truc qui me tracasse.
Mon ventre ne peux pas être si visible que ça._ Hé Bob ? Appelai-je mon collègue une fois derrière le comptoir du bar
_ Ouaip ?
_ Tu trouve que j'ai pris du ventre ? Le questionnai-je
_ Non, je dirai même que t'es plus maigre que quand t'es arrivée là chérie, me rassura t-il
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...