Chapitre 10 : "Et il se mit a tomber sans jamais pouvoir s'arreter"

508 20 8
                                    

Je suis actuellement dans la salle d'entraînement en train de me battre avec Donna qui a bien voulu me filer un coup de main pour l'entraînement.
Étant donné que bientôt je ne pourrais plus compter que sur le loup et les capacités physique qu'il entraîne, Donna fais une excellente partenaire d'entraînement.
Elle m'attaque encore une fois, j'esquive par la gauche en faisant une pirouette, mais elle attrape mon bras droit et me maîtrise, ce schéma se répète depuis maintenant 2h30, je n'arrive pas à m'habituer et à me résoudre à la frapper.

_ Arrête d'hésiter ! M'ordonne la plus âgée

_ Facile à dire pour toi, je veux pas te faire mal ou perdre le contrôle, c'est pas loyale, je me plaint

_ Si tu crois que tes ennemis se battront à la loyale tu te trompe, ils vont t'attaquer dans le dos et te malmener, si tu testes pas tes limites de contrôle comment tu veux y arriver le moment venu, me sermona Donna, Avant que tu dises quoique ce soit on va recommencer et tu vas te lâcher, t'es tellement tendu que ça t'empêche de bouger.

On se replace au centre, cette fois ce n'est pas elle qui attaque en premier c'est moi. Je l'accable de tout les côtés en enchaînant les coups, plus rapide les uns que les autres. Elle recule et tente de riposter mais je ne lui en laisse pas le temps.
Mes yeux deviennent rouges, je sent mes sens se réveiller, j'entend le moindre de ses gestes, ses respirations, son cœur, tout.
Je vois tout, surtout cette faille dans sa garde. Je l'exploite en donnant un coup de pieds dans son flan droit qu'elle intercepte en oubliant de couvrir le gauche que je frappe de mon point gauche. Elle est déséquilibrée, j'en profite donc pour me placer rapidement derrière elle en lui faisant une clé de bras pour la laisser tomber au sol en l'immobilisant.

_ C'était mieux comme ça ? La provoquai-je

_ Y'a du progrès, mais surtout baisse pas ta garde, se moqua t-elle

Elle profite de mon incompréhension pour m'entraîner au sol et m'imobiliser.

_ T'es prête tu peux retourner sur le terrain, je voulais juste t'embêter un peu, me taquina Donna

Elle roule sur le côté et on rigole ensemble, comme au bon vieu temps quand elle venait au manoir avec Diana.
Donna à toujours été la grande sœur que j'ai rêvé d'avoir, ça m'a manqué ce genre de moment avec elle.
Elle se lève et part se changer, il est tard donc j'en fait de même après être resté encore quelques minutes allongée. Je sort et entends une discussion entre Dick et Dawn que je n'aurai pas dû entendre mais malheureusement je suis bien trop curieuse.
Elle lui ordonne d'arrêter les Titans une fois Deathstroke envoyé derrière les barreaux, voir même tué, elle parle de leur passé, celui des premiers Titans, j'étais là moi aussi, j'avais fugué du manoir pour retrouver Dick, je la comprend, la perte de Gart nous a tous impacté.
La discussion s'achève sur une Dawn en colère qui veut détruire la tour, mais malheureusement c'est pas aussi simple que ça, les autres recrues ne voudront jamais la refermer, c'est devenu notre maison à Rachel, Gar, Jason et moi, on sera quoi si il n'y a plus de Titans !
Je retourne dans ma chambre et me pose sur mon lit, mes yeux se perdent sur la valise, je sais que les plus vieux vont partir en mission ce soir, et je veux en être mais Dick ne voudra jamais me laisser faire. Je prend ma tablette et regarde les caméra de la tour, j'y vois les Titans se préparer à y aller.
Je commence moi aussi à me préparer, je met mon costume et sort de ma chambre, je vais passer par le toit en me servant du monte plat des laveurs de vitres.

Ellipse

Je suis en bas, les Titans se séparent à quelques mètres de la plaza, je vais donc suivre Dick qui me paraît louche, en fait c'est surtout le lieux où nous allons qui me paraît louche, pourquoi Deathstroke irait a la plaza ? Ça ressemble au blague foireuse du style : "pourquoi un criminel irait se promener ? Pour tuer le temps" ...hahaha très drôle, et avant de me faire tuer je tiens a dire que cette blague vient de Gar.
Ça me paraît illogique qu'il aille là bas.
On arrive rapidement devant un immeuble en travaux, il y a un ascenseur au milieu de la pièce, je laisse Dick rentrer en premier puis fonce dedans pile avant que les portes se referment, il ne peut plus me dire de partir maintenant.

Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant