Nous somme tous dans l'ascenseur depuis au moins cinq minutes, personne ne parle mais tous le monde me devisage à la dérobé pour pouvoir se rendre compte de mon état physique, des changement qui se sont opérés en 2 ans.
Moi je regarde la porte ou alors mes pieds, j'ai revu à peu près tout le monde mais il manque encore deux personnes importantes qui ne m'ont pas revu : Bruce et Jason.
Ça m'inquiète, leur réaction m'angoisse, Jason est imprévisible, il peut être content de me revoir tout comme il peut m'en vouloir de lui avoir mentis ce soir là.
Moi même je m'en veux, c'est vrai ! J'aurai pas dû mentir à Jason comme ça mais j'y peux rien, même en revenant dans le passé j'aurai fais la même erreur par fierté et pour qu'il soit en sécurité.
Je tiens plus à lui qu'il ne le crois, je ne sais pas à quel point mon attachement est fort mais je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui.
L'ascenseur s'ouvre enfin sur le salon avec cuisine ouverte de la tour des Titans me coupant dans mes réflexions.
Sur le canapé il y a quatre personnes, un garçon typé asiatique avec les cheveux vert, une fille très pâle avec des cheveux bleu, une fille asiatique au cheveux gris blanc avec un cache oeil et... lui... Jason.
Ils se retournent tous en entendant la porte s'ouvrir sur les héros et moi, je ne suis pas très à l'aise j'ai l'impression de ne pas être à ma place au milieu de tous ces héros.
Les deux premier la bleuté et le vert se lèvent pour allée voir Dick et sûrement se présenter j'imagine.
Jason m'observe de loin, il a presque les larmes aux yeux, il ne me lâche pas du regard comme si il avait peur que je disparaisse à nouveau.
La jeune fille au cheveux bleu leva la main vers moi après avoir jeté un coup d'œil au premier Robin._ Salut, je m'appelle Rachel, je suis ravie de te rencontrer, depuis le temps que Jason parle de toi, se présenta la dénommé Rachel
_ Et moi c'est Gar, c'est moi qui t'ai trouvé, elle là bas c'est Rose, présenta t-il à son tour
_ Enchanté, moi c'est Y/p, j'espère qu'on deviendra amis, dis-je poliment en serrant la main de Rachel puis du dénommé Gar
Je regarde le canapé et vois que Jason est parti, sûrement dans sa chambre ou peut-être à la salle d'entraînement.
_ Hum... ma chambre est toujours disponible ? Demandai-je génée
_ Ouais... on a rien touché... on voulait pas enfin tu vois... débarrasser alors que... tu étais sûrement en vie quelque part, m'expliqua Hank
Je hoche la tête avant d'etreindre Hank et m'en vais vers ma chambre pour pouvoir respirer un peu.
J'ouvre la porte, je regarde attentivement chaque recoin de cette pièce qui m'a accueilli lors de mes nombreuses fugues, le mur plein de photo avec mes amis, que se soit Hank, Dawn, Dona, Garth ou même Dick et Jason, rien n'a bouger.
Mon bureau en bazar rempli de carnet à dessins, de crayons de couleurs, de feutres et de peintures, mes posters de Nirvana et Fall out Boy, mon lit défait mes commodes, tout est pareil que lorsque je suis parti.
Jason est assis sur le lit et m'observe encore, je ne l'avais pas vu au premier abord, trop occupé à admirer mon chez moi nostalgiquement._ Alors... t'es enfin de retour ? Me demanda t-il
_ Nan, bien sûr que non, je viens juste chercher quelques affaires pour aller habiter chez le fleuriste de l'autre côté de la rue ! Je marqua une pause... Bah oui idiot, je suis de retour pour de bon cette fois, me moquais-je
Il marque un temps d'arrêts, rougit et pouffe légèrement en détournant les yeux.
_ T'es toujours aussi drôle, t'as pas changé Y/s, (NDA Y/s = surnom) dit-il sarcastiquement
_ Oui je sais, le publique m'adore darling, repondi-je sur le même ton en prenant une pause de diva
Après un long moment à se fixer on éclate de rire à cause de ma remarque, un rire franc et sincère que je n'ai pas eu depuis 2 ans !
Il m'a manqué, mais ça je crois que je l'ai déjà dis.
Il s'arrête et redeviens sérieux en me fixant toujours l'air triste et en colère.
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...