Il est tard et les autres on désertés l'entreprise Hobbs depuis longtemps.
Moi je déambule dans les rues de Gotham en essayant d'assimiler la nouvelle.
Jason... mon Jason est vivant.
Pourtant j'étais là avec Bruce au moment de l'identification du corps, à l'enterrement, je ne comprend pas comment c'est possible... il est mort dans mes bras !
Soit il s'est bien joué de nous, soit il a eu une aide extérieure, ou alors peut-être que cette drogue lui a permis de revenir ?
La première et la dernière sont peu probable, il était froid à la morgue, il y a forcément quelqu'un qui est venu le chercher, mais qui ?
En tout cas celui qui l'a fait est bien informé sur tout, comme un moyen de ramener les mort a la vie, ou même nos manières de faire, je sais que Jason a dû lui balancer des informations mais de là à utiliser une stratégie d'échec ?
Jason et les échecs ? Les rares fois où on a joué ensemble il a perdu patience et à jeté le plateau par terre.
Je rigole à ce souvenir, ni lui ni moi ne savions vraiment jouer, mais lui était pire que moi.
Jason à été aidé par une seule et même personne, du début jusqu'à la fin, un pro de la manipulation, des criminelles de cette ville et qui déteste se salir les mains.
Une réponse évidente : Crane.
Il lui a offert la formule dérivé de sa propre drogue de la peur, il est profileur pour la police de la ville et en plus c'est un criminel un peu psychopathe sur les bords capable d'imaginer des plans complètement dingue pour contrer la moindre tactique des Titans.
Même Bruce à eu du mal à l'arrêter.
Je me fiche du fait qu'il l'ai aidé, enfin, je suis plutôt heureuse qu'il l'ai ramené même si c'est pour le pire, mais la question qui me turlupine c'est pourquoi ? Pourquoi se servir de lui ? Pourquoi l'avoir ramené à la vie ?
Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Il faut que je tire ça au clair, et pour ça il faut que je le revois, et aussi que je trouve Crane, mais avant ça il faut avant tout que je rentre pour dormir.
Je ne me suis pas rendu compte qu'à force de cogiter je suis déjà arrivée au manoir.
J'entend des coups de pelle dans le jardin... ça me rappelle le soir de sa mort, les coups du Joker...
C'est pas le moment d'y penser.
Je me rend en courant dans le jardin, quelqu'un est en train de profaner une des tombes du cimetière. Plus je me rapproche et plus je distingue la personne dans le trou : Dick._ HÉ ! ARRETE T'ES MALADE ! QU'EST-CE QUE TU FAIS !? Je lui hurla
_ Il faut que j'en ai le cœur net, il faut que je sache si Jason est bien vivant, m'informa Dick
_ T'es en train de profaner sa tombe Dick ! Même si il est vivant ça se fait pas y'a peut-être quelqu'un d'autre qui cherche le repos éternelle dans cette tombe espèce de malade ! M'affolai-je
D'un coup, on entend la pelle touché quelque chose, il a atteint le couvercle du cercueil.
Nous échangeons un regard puis Dick sort du trou et ouvre le cercueil... il est vide, ce qui me paraît plutôt évident si on tient compte du fait qu'on a discuté avec lui il y a plusieurs heures déjà._ Rentre et va te coucher, je vais refermer le trou, mais il faudra qu'on discute tout les deux par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure pendant la mission, me dit mon frère.
Je rentre donc dans le manoir et vais directement dans ma chambre.
Je me met directement en pyjama, fait ma toilette puis je parts me coucher le cerveau plein de questions.Pendant la nuit
Il est là devant moi, Jason, dans ce fou** parc d'attraction. Ce rire il recommence encore et encore sans jamais s'arrêter.
_ T/P AIDE MOI !
D'un coup ma vison s'allonge comme si au fur et à mesure ils s'eloignaient de moi sans pour autant bouger.
Les coups s'enchaîne pendant que moi je continu de courir.
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...