Malgré les remontrances de Dick mon envie d'aller voir Tomas est trop grande. Je sais qu'il va me surveiller tout le temps maintenant mais il faut que je m'en ailles et que je lui rende visite, je lui doit bien ça...
Je sort de ma chambre après avoir remis la tenue de ce matin, dans le couloir je m'arrête devant la porte entre-ouverte de la chambre de Jason, est-ce que je lui demande de venir avec moi ? Il ne sait rien mais... j'ai besoin de lui... plus que je ne lui dirai jamais.
Je regarde à travers l'entrebaillement et je le vois assez proche de Rose... j'ai mal... je me sens bizarre... en colère, triste même dégoûté... c'est ça la jalousie ? Nan... mais nan... bien sûr que nan je suis pas jalouse, jalouse de quoi même ! Jason et moi on est pas ensemble, on est juste amis... amis proche... ambiguë quelques fois... rien de plus ! Et puis c'est pas comme si Rose était la fille la plus badasse et stylé que j'ai jamais vu, elle est belle et en plus de ça elle contrôle ces facultés, elle sait sa battre... jamais elle n'aurait été kidnapper par CADMUS elle...
Mais pourquoi je me met à penser comme ça ! C'est vrai quoi ! J'ai mes propres capacités, je suis moi et elle est elle, chacune a notre manière nous sommes fortes alors je ne vois pas pourquoi je serai jalouse.
Je crois que je suis restée trop longtemps devant la porte puisqu'un Jason tout sourire arrive vers moi._ Oh tiens, salut Y/p, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le Robin
_ J'habite toujours dans la tours au cas ou t'ai oublié ! Faut que je te parle donc si t'as fini avec ton "occupation" j'ai besoin de toi. Repondi-je sèchement
_ A... ouais question débile... je te suis j'avais fini de lui parler de toute façon, abdiqua Jason en cachant mal un sourire
Je l'amène dans ma chambre après qu'il ai fait partir Rose, je m'installe en face de lui et lui montre le lit. Il s'assoit et me regarde attendant que je lui dise quelque chose.
_ Bon... euh... voilà j'aurai besoin de ton aide... il faut que je vois quelqu'un et... enfin tu vois quoi... il faut que tu me fasse sortir de la tours et... que tu m'accompagne.. j'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai confiance alors j'ai pensé à toi, expliquai-je
_ Oh... c'est flatteur mais... t'as pas demandé à Rachel ? Je suis sûr qu'elle aurait été ravie de t'aider, me piqua mon ami
_ Je vois pas ce que Rachel vient faire là dedans, je viens juste te demander ton aide à toi pas à elle, y'a qu'en toi que j'ai pleinement confiance pour ça... mais si tu veux pas m'aider je peux toujours demander à Hank... Rachel... Gar ou même Dawn et Donna ! M'agaçai-je
Je commence à partir mais quand j'arrive au niveau de la poignée de la porte Jason me dit :
_ Nan... Attends... je vais t'aider Y/s,
Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à devoir expliquer à Jason que j'ai des pouvoirs... dont la capacité de voler... j'ai eu droit à une remarque du style "mais pourquoi tu te téléporte pas ?" Je ne peux aller que dans les endroits où je suis déjà aller, les endroits que je connais donc ça m'enlève des possibilités... et puis me servir de mes pouvoirs reste compliqué. Donc on a dû être discret et il a dit bien évidemment qu'on allait à la boulangerie... ma passion pour les croissant l'a contaminé je crois... enfin bref là on est dans le garage de la tour, Jason est en train de préparer sa moto et moi de mettre un casque et des gants pour pouvoir monter derrière lui.
Il s'installe sur la moto et m'invite à m'assoir derrière, on aurait pu prendre une voiture mais non... il a fallu que messieurs insiste pour prendre sa moto._ Accroche toi à moi, ça va dépoter ! Me hurla Jason
_ Attends... tu fais pas de figureeeee ! Je lui criai pendant qu'il démarrait en 4ème vitesse... ce mec est vraiment un chauffard !
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...