PDV T/p
Flash-back d'avant la chute
Le paralysant ne fait pratiquement plus effet, j'arrive presque à penser correctement.
Je les vois en bas se battre, la plupart son surmené comme Dawn qui se bat contre quelqu'un avec les même techniques que Hank.
Elle peut largement gagner mais la blessure émotionnelle l'empêche de prendre le dessus.
Je ne pensais pas qu'elle viendrais au vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, quand Hank est mort mais visiblement elle a changé d'avis.
J'espère qu'entre Jason et elle c'est pas trop électrique.
En parlant de lui il est débordé par son adversaire qui ne s'arrête pas d'attaquer, il a du mal à prendre le dessus mais il essaye.
Son regard passe souvent sur moi pour vérifier que Jeremiah a tenu sa parole.
Il faut que je m'échappe mais je ne vois pas comment, si je me sers de mes pouvoirs j'explose et j'emporte tout le monde avec moi. Ça ne me semble pas être un bon plan.
De loin je vois l'inconnu arriver à bout de son clone et sortir un gadget de sa poche._ Tu vas devoir me faire confiance, je peux te sortir de là sans que tu explose, me chuchota t-il au loin
_ Comment peux-tu savoir que je t'entends ? Qui es-tu ? Je lui demandais moi aussi en chuchotant
_ Si je te donne mon identité tu ne seras jamais assez concentré pour te sauver alors je vais juste te demander de me faire confiance jusqu'à ce que je puisse tout expliquer, m'expliqua t-il
_ On se connaît n'est-ce pas ? Le questionnai-je
_ Oui et non c'est compliqué je te l'ai dis, il faut qu'on profite de la diversion des autres pour que je puisse t'aider.
Dans ma main je tiens un brouilleur, il peut interrompre le signal de n'importe quel appareil.
Quand Jeremiah Travis appuiera sur le bouton je vais le lancer et tu auras approximativement 1 minute 30 se temps pour trouver un moyen de survivre sans exploser, m'informa l'inconnu_ A mon avis je m'écraserai plus au sol plus vite qu'en 1 minute 30, lui dis-je dubitative
_ Le temps va se ralentir, tu ne peux pas mourir autrement que de vieillesse au moment choisi pour lui alors il va se ralentir d'une minute trente pour te laisser te libérer seule, tenta t-il de m'expliquer, si je peux te donner un conseil pour t'aider pense aux choses les plus importantes de ta vie ça t'aideras peut-être.
Je n'eu pas le temps de rajouter quoique ce soit, Dick et Jason avaient battu leur adversaire et se dirigeaient vers Jeremiah.
Comme on s'y attendait l'inconnu et moi, Jeremiah à appuyer sur le bouton et presque aussitôt un objet s'écrasa en dessous de moi.Fin Flash-back
Je sents l'air autour de moi chuter de plus en plus vite.
Les 1 minutes 30 je ne les aurais pas sans surprises.
Ma vie à vraiment été courte finalement mais peut-être pas si triste que ça.
Après tout j'ai les Titans et Bruce... et surtout Jason.
Toutes ces soirées qu'on a passé ensemble à regarder des films lorsqu'il rentrait tard, toutes ces disputes chez Bruce quand on était plus jeune tout ça tourne en boucle dans ma tête.
Les moment avec Dick aussi... je vais peut-être vous surprendre mais Dick et moi on passait notre temps sur Guitar Héros et sur Just Dance après les entraînements.
Aucun de nous n'aimait perdre alors on se donnait à fond même si il gagnait toujours comme j'étais très jeune.
Nos début à nous aussi n'ont pas été facile, il ne m'acceptait pas comme sœur mais malgré tout je l'ai adoré à la première seconde.
Jason revint encore dans ma tête et notre promesse de mariage surtout, sa demande, toute cette évolution en si peu de temps... je ne peux pas l'abandonner comme ça, je ne peux pas tous les abandonner.
VOUS LISEZ
Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)
FanfictionT/p Wayne, voilà son noms, elle est la fille adoptive du célèbre millionnaire Bruce Wayne le jour et super héroïne la nuit. Disparaître pendant quelques années, se retrouver perdue, et encore plus seule qu'elle ne l'as jamais été, voilà la vie de T...