Chapitre 14 : J'ai une revanche a prendre 1

342 14 0
                                    

Ça fait maintenant quelques semaines que je suis rentrée à la maison, j'ai repris l'entraînement et je dois dire que je me suis grandement améliorée. Tout les matins de l'aube jusqu'au déjeuner je m'entraîne à la batcave pour espérer rattraper mon niveau.
Bruce se fait une joie de me torturer avec de nouveaux exercices plus compliqués les uns que les autres, il teste ma volonté et ma détermination à travers eux, chaque exercice à une portée mentale bien déterminée.
C'est ce que j'aime avec les entraînements façon Batman, il nous aide travailler notre mentale à travers le physique.
Aujourd'hui est un grand jour, c'est celui de l'évaluation physique, celle qui va déterminer si je suis prête à retourner sur le terrain en tant que Wild Wolf.
Je me lève donc de bonne heure et pour une fois de bonne humeur, il faut que je sois au top donc pas de place pour la mauvaise humeur.
Il doit être actuellement 3 heure du matin, je décide d'aller faire un footing autour du manoir pour m'echauffer, il est tellement grand qu'il en devient un bon échauffement.
Je place mes écouteurs bluetooth dans mes oreilles et démarre ma course avec toute sorte de musique entraînante qui m'aide à me dépasser (nda : les musiques que vous voulez ) au bout de 2 heures j'accélère pour finir un dernier tour et rentre finalement dans le manoir pour me doucher et me changer.
Pour l'occasion Bruce m'a dit de ne pas mettre de tenue de sport, au contraire, il veut que je mette des vêtements quotidiens, ce qui signifie donc que l'épreuve qui m'est imposée est mentale avant tout.
Je suis resté beaucoup de temps à Gotham et ai progressé, mais une chose me surprend vraiment, c'est qu'aucun membre de l'équipe ne m'ai écrit, c'est comme si même après la dissolution de l'équipe plus personne n'avait d'importance, c'est pas vraiment normal à mon avis, à la première dissolution je recevais souvent des messages de Hank, Dawn, Donna et Dick mais là rien.
Sans m'attarder plus sur cette penser je descends les grands escaliers du manoir, j'entend une moto se garer au dehors mais n'y prête pas plus attention. En arrivant dans le salon je contemple le dernier portrait de Bruce et ses parents avant leur assassinat, si ils n'étaient pas mort, est-ce que tout ça existerait ?
Je veux dire, est-ce qu'il serait Batman ? Nous aurait-il élevé Dick et moi après nous avoir sauvé de notre vie traumatisante ? Aurais-je connue Jason ?
La réponse est évidente mais informulable, cette vie est réelle.
Avec des "et si" on remodelerait le monde, le passé est ce qu'il est et le futur n'est pas écrit il faut donc se concentrer sur notre présent.

Après cette pensée philosophique je m'avance vers l'horloge et actionne le mécanisme secret menant à la cave.
Au moment de descendre les marches de l'escalier je suis plutôt sereine, je me suis préparée et ai travaillé dur pour en arriver là, et puis si j'échoue, quelle importance ? Je repasserai l'examen jusqu'au triomphe.

Arrivée en bas je vois Bruce le dos tourné face au batordinateur, malheureusement pour moi si l'épreuve était la discrétion j'aurais échoué puisqu'il se retourne vers moi l'air impassible.

_ Suis moi, ton épreuve à lieu par là-bas, m'ordonna mon père adoptif

Sans me laisser le temps de répondre il avance vers un coin assez reculé de la batcave, devant se trouve un caisson insonorisé, son caisson de réflexion indestructible.
Il me tend un casque équipé de lunettes vr il me semble. Il me place des bracelets aux chevilles et au poignets, je crois que je commence à comprendre.

_ Tu vas entrer dans ce caisson, t'allonger et attendre, le casque te donnera les instructions à suivre. Les bracelets que je t'ai posé te serviront à contrôler ton environnement virtuel, tu pourras marcher, courir, sauter, escalader et te saisir d'objet. J'ai imaginé ce casque pour cette épreuve il testera tes capacités mentales, mais sache que ce n'est pas moi qui ai choisi l'épreuve qui apparaîtra, c'est ton inconscient, faire face à soi même est la plus difficile des épreuves. Bonne chance T/p, je crois en toi, m'expliqua le millionnaire

Lost Between The Dark And The Light (Jason Todd x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant